Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ONE UI 8

(Sujet créé le : il y a une semaine)
528 Visites
jedusor
Pioneer
Options
Bonjour,

Préparez-vous, ce n'est pas la mise à jour du siècle, mais elle arrive. Si vous vous demandiez encore quand elle arrive pour la série S24, cela ne devrait pas trop tarder. Normalement, on devrait être entre aujourd'hui et le 25 septembre. Voilà, je vous tiens au courant quand elle tombera sur mon S24 Ultra. En attendant, ne soyez pas aussi patients que pour One UI 7, cela n'est pas aussi lourd comme nouveauté.

PETITE MISE AU POINT :

D'après des rumeurs qui courent, la série S24 en Inde serait mise à jour au mois d'octobre, donc je ne peux pas assurer que nos smartphones seront mis à jour demain. Je le souhaite, n'hésitez pas à me corriger si vous avez des nouvelles et à me dire demain si vous avez reçu la mise à jour. Je n'hésiterai pas non plus à vous donner des nouvelles. Bonne soirée
10 Réponses
EthanLF
Pathfinder
Options
Bonjour,
Quand tu dis la série des S24 es ce que le FE est compris dedans ?
jedusor
Pioneer
Options
Oui, toute la série S24 va la recevoir
EthanLF
Pathfinder
Options
Dacc merciii 😊
mahoni4444
Explorer
Options
Impossible mettre à jour S25 ultra 8
jedusor
Pioneer
Options
Pour quelle raison
mahoni4444
Explorer
Options
Je sais pas c'est une histoire de paramètres wifi
jedusor
Pioneer
Options
Cela risque d'être patché, n'hésite pas à contacter le service client sur le site Samsung par tchat en direct
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Hello,

Depuis un pc avec l'application Samsung Smart Switch,cela devrais fonctionner sans problème. 😊

>

ESCARPIN
Explorer
Options
Vivement ONE UI 8.5 début d'année 2026. One UI 8 est une version améliorée de ONE UI 7. One UI 8.5, toujours sur Android 16, sera un changement total de la matrice. Vivement le changement !

Quelques petits défauts sous ONE UI 8 sur mes deux S24 Ultra. Le correcteur IA reste sur fond noir illisible pour le correcteur, etc., quand l'écran est en mode sombre. Il n'y avait pas le problème sous ONE UI 7.

ONE UI 8 est un brouillon du ONE UI 8.5

À suivre.
0 Compliments