La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
J'ai un problème avec certaines applis qui ne s'affichent pas et donc non prévenu quand mon écran est en veille ( donc écran noir... Afficher la publication
Bonjour,
Je constate jour après jour que la batterie de mon S24 est de plus en plus médiocre alors que cela fait un an que je l'ai et que... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai remarqué il y a un moment que mon panneau de notification est toujours noir profond que ce soit en mode sombre... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un S24 ULTRA et depuis 2 jours le son des haut parleur est très fort et grésille.
Le seul moyen que j'ai trouvé et... Afficher la publication
Bonjour, j’ai un samsung S24+ acheté il y a un mois.
Depuis quelques jours, je reçois des notifications sonores intempestives et sans raison,... Afficher la publication
Depuis quelque temps, je vois apparaître un curseur par-dessus les applications Instagram et WhatsApp pour le moment. D'où cela peut-il bien... Afficher la publication
Je n'arrive pas à metre de photo dans le always on display alors que j'ai fait toute les mise à jour et que j'ai le S24 FE , pourquoi... Afficher la publication