La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir, je ne trouve pas le paramètres "réhausseur de détails" dans les paramètres de la Galerie sur mon S24 ultra est-ce normal ? Il... Afficher la publication
Bonjour a tous
Depuis la MAJ sur one ui 7 avec mon S24
J ai des gros pb de déconnections sur mon poste pioner avec Android auto... Afficher la publication
Quand je souhaite regarder une vidéo sur Max Streaming, ou autre Twitter aussi ou quand je essaie le navigateur Internet Samsung et que je regarde... Afficher la publication
Bonsoir tout le monde !
J'ai remarqué que la Gamme S24 est en WIFI 6E, et qu'uniquement le Ultra propose le Wifi 7 en technologie.
... Afficher la publication
Bonjour tout le monde,
J’ai une petite question. Quand je me connecte au wifi j’ai le logo avec un 6 mais impossible d’avoir un... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai un Galaxy S24 Ultra avec la dernière mise à jour, et un routeur Wi-Fi 7 (Freebox Ultra) avec le dernier... Afficher la publication
Bonsoir, j'ai vu un tuto comme quoi une barre latérale à gauche de l'écran dans "Album" peut apparaître en pinçant l'écran ou... Afficher la publication
Bonjour à tous.
Je viens d'effectuer la MAJ one ui7 sur mon samsung s24.
Depuis je ne vois plus mon niveau de batterie en haut à... Afficher la publication
Bonjour
👋 je viens de recevoir à l'instant la notification comme quoi je pouvais enfin installer One UI 7, mais cela fait plusieurs... Afficher la publication
Bonjour,
J’ai enfin réussi à récupérer une partie de l’autonomie de mon S24FE suite aux problèmes sucité par OneUI7. J’indique la manœuvre... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la mise à jour pour l'One UI 7.0, une barre de recherche est apparue en dessous de mes applications (voir photo... Afficher la publication
Bonjour, Est-ce que vous aussi depuis le passage à la mise à jour One UI 7 sur S24+, la batterie s'épuise plus rapidement ? Est-ce que cela... Afficher la publication
Bonjour, j'ai remarqué sur mon S24 que la batterie, arrivée à 10 %, descend super vite, mais de 100 % à peut-être 90 ou 85 %, elle descend... Afficher la publication
Bonjour, Depuis la mise à jour pour l'One UI 7.0 sur mon écran d’accueil, ce qui surligné sur la photo (j'ignore comment le nommer...) a... Afficher la publication