Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7.0

(Sujet créé le : 17-05-2025 11:17 AM)
486 Visites
Fabiooo3
Pioneer
Options
Bonjour 👋 je viens de recevoir à l'instant la notification comme quoi je pouvais enfin installer One UI 7, mais cela fait plusieurs vidéos et témoignages que je vois qui disent que ça détruit la batterie, surtout sur les S24 comme le mien. Avez-vous des soucis ? Est-ce vrai ?
13 Réponses
Aurora__
Pathfinder
Options
Bonjour. Sur le site officiel Samsung US, le calendrier n'a toujours pas changé depuis avril. Toute la gamme A et les séries "inferieures" sont toujours annoncées pour Juin. Reste à savoir la semaine.

Donc attente d'au minimum 4 semaines, voire plus à mon avis. SU-PER 🤡1747495040395.jpg
0 Compliments
vivi68
Pathfinder
Options
Il faudrait que on est le même calendrier pour le site officiel de Samsung france
0 Compliments
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonjour,

Suite au passage de One Ul 7 sur mon Samsung Galaxy Z Fold 6, l'autonomie a bien chuté

Aujourd'hui, j'en ai eu tellement marre que j'ai fait un wipe data factory reset

Normalement, ça devrait corriger l'anomalie de la batterie
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @Fabiooo3,

Personnellement, rien à signaler sur le S24 Ultra, S25 Ultra et Tab S9. Normalement, l’autonomie ne devrait pas être trop impactée ; parfois, certaines mises à jour améliorent l’autonomie tandis que d’autres la réduisent légèrement. Dans tous les cas, ce sont des fluctuations très légères, pas de quoi s’inquiéter.