Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 6.1.1

(Sujet créé le : 27-09-2024 05:40 PM)
439 Visites
fots01
Apprentice
Options
J'aimerais savoir si one UI 6.1 est différent du 6.1.1 parce que je suis tjrs au one UI 6.1 su mon samsung galaxy S24 ultra 
9 Réponses
PotsyK
Voyager
Options
Bonjour!

One UI 6.1.1 est une mise à jour de One UI 6.1. Est ce que votre S24 Ultra est français?
rimka_27
MegaStar
Options
C'est normal pour les 24u. On a eu la maj mais toujours affiché 6.1 pour le moment
0 Compliments
PotsyK
Voyager
Options
Ah oui, je viens de lire qu'il y a eu un bug sur les s23 Ultra et qu'ils ont donc mis en pause la maj! Sur mon zflip6, j'ai eu la maj le 1er septembre.
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
j'ai un s24u 😁 sur le flip 6 c'est normal il est sorti avec 6.1.1 , là on a reçu aussi le patch sécurité septembre
Pour les s23 aussi , manque que la maj pour les s23u
fots01
Apprentice
Options
Oui mon téléphone est bien en français
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

@fots01 si vous avez fait récemment une mise à jour qui fait un plus 2,8GO.

C'est Oneui 6.1.1 que vous avez installer .

Note : sur les smartphones non pliable S23/S24/S22

Ces écrit 6.1 dans les paramètres mais ces bien la 6.1.1 qui est installer.

Seul les flod/Flip ont écrit dans les paramètres 6.1.1

0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

Comme l'a dit @rimka_27, les Galaxy Z Flip6 et Z Fold6 sont sortis avec la version One UI 6.1.1 et donc ont plus de fonctionnalité que les S24 et autres avant-derniers sortis avec les versions One UI 6.1.

Il faut aussi noter que, la version One UI 6.1.1 est une mise à jour majeure et donc sera déployée sur une longue période. De plus, nous n'avons toujours pas de calendrier éditorial nous indiquant les date de réception de cette mise à jour pour chaque téléphone, et quels sont les téléphones qui vont la recevoir.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée à tous 🌤.

0 Compliments
Toutenelle
Pathfinder
Options
Bizarre cela devait etre inscrit 6.1.1 sur le S24 moi j'ai le 6.1, c'est pas la même maj 6.1 et 6.1.1
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Toutenelle

J'espère que vous allez bien ! 

Je vous assure que votre téléphone et bien à jour de la dernière version disponible.

Si vous rencontrez des difficultés avec la prochaine mise à jour, n'hésitez pas à les remonter.

Bonne fin de semaine 😉.

0 Compliments