Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre de remboursement !

(Sujet créé le : il y a 14 heures)
51 Visites
Daoud95
Apprentice
Options
Alors Samsung j'ai beaucoup d'appareils chez vous (tablette, montre, smartphone).

Depuis des années. Jamais eu de souci.

Je viens d'acheter le S24 ultra ...

Offre de remboursement de la part de Samsung.

Documents envoyés comme prévu.

Et là grosse désillusion. 

Dossier rejeté.

Le dossier est même bloqué m'a t'on dit.
Sans raison valable.

On ne peut plus rien faire sois disant. C'est une blague.

Des téléopérateurs qui récitent une leçon.

Alors...les raisons serait... qu'il fallait découper le carton de la boîte...oui oui...le carton 

Un autre téléopératrice me dit... de prendre en photo la boite avec l'étiquette à côté.

N'importe quoi. La désagréable impression que l'on ne voulait pas que je bénéficie de l'offre.

Pourtant j'ai découpé l'étiquette proprement et bien envoyé le tout.

Les raisons de ce rejet est limite de se ***** du client... 

En quoi cela gêne ? C'est l'étiquette qui compte pas le carton de la boîte.

On sent bien que n'importe quelle raison fût invoquée.

Vouloir ne pas rembourser ou juste une erreur de communication ? 

Extrêmement mécontentement et inadmissible

Je reste dans l'attente du retour du service concerné.

A bon entendeur
7 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Daoud95 🙂 Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Il n'y a pas "d'arnaque" dans les ODR, juste des CDP à lire et à respecter 🙂
Aviez-vous bien "découpé" l'étiquette conformément aux CDP de l'offre ?
Voir Conseils au niveau Étiquette "à bien découper"> Post Tuto de @SamyrathS 🙂
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/conserver-l-étiquette-d-un-produit-avec-sou...
ainsi que celui de @AnaK1 et @Alina_M (lien bleu : modèles étiquettes à Découper) ;
et @RufineA (dans ce Post Tuto) au niveau : possibilité de modification dossier 🙂
Plusieurs membres ont reçu leur rembst. en respectant cette CDP.
Il y a plusieurs Posts (à ce sujet) /le fil d'Actualité avec des réponses dans ce sens.
Un(e) Modérateur pourra vous accompagner dans votre problématique à partir de lundi 🙂
Belle journée 🌞 🙂
Daoud95
Apprentice
Options
Évidemment que j'ai bien découpé proprement l'étiquette. J'ai déjà dans le passé bénéficier d'offre de remboursement...mais l'histoire de la boîte et du dossier bloqué et que l'on ne plus rien y faire..c'est un peu gros
0 Compliments
Daoud95
Apprentice
Options
Donc je veux bien découpé le carton de la boite avec l'étiquette dessus et je le renvoie...mais non c'est bloqué..
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Daoud95 @matheloan 

Dans votre message je lit

"Documents envoyés comme prévu." désolé mais si vous n'avez pas découpé le carton avec l'étiquette vous n'avez pas participé comme demandé dans les CDP.

Tout est dit par @matheloan rien a ajoutera a part de preciser le point non lu par presque tous les participants.

Si votre participation respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 semaines à compter de la date de participation, votre établissement bancaire pouvant mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour le faire apparaître sur votre compte. Toute participation non effectuée sur le site www.samsung.com/fr/offer/cashback ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, sera considérée comme non conforme et sera définitivement rejetée. 

Source  https://offres.samsung.fr/media/promotions/9/5/8/20241007184859/6707ea63b91fe_Leaflet_Galaxy_Z_Fold6...

Bon we

Sujet clos !

Daoud95
Apprentice
Options
Quel service client...la grande classe...on sent la personne pleine de bienveillance. N'importe quoi
0 Compliments
Daoud95
Apprentice
Options
Et ben ..quel commentaire
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Daoud95 pas de service client,  vous êtes dans un forum communautaire!

Je suis client samsung comme vous , par contre je decoupe le carton!

0 Compliments