Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Numéro inconnu esim

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
89 Visites
limbe
First Poster
Options
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone à chaque fois que j'ajoute une eslm je vois numero inconnu même en l'ayant éteint ça change rien comment faire ?? Merci 

image

0 Compliments
8 Réponses
sampro9
Big Cheese
Options
Oui mais est-ce que vous pouvez téléphoner?
0 Compliments
limbe
First Poster
Options
Non même pas je peux rien faire
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@limbe, bienvenue sur la Communauté.

Avant tout, je suis navrée pour cette gêne que ce dysfonctionnement occasionne sur votre téléphone.

Cependant, je tiens à vous faire savoir que la eSIM est géré par votre opérateur. Avez-vous essayé de le contacter ?

Toutefois, lorsque vous retirez l'eSIM, pouvez recevoir et émettre des appels ? Arrivez-vous à recevoir et à envoyer des SMS ?

Je reste dans le coin.

@sampro9, merci pour votre assistance.

0 Compliments
limbe
First Poster
Options
Bonjour, j'ai essayé avec plusieurs opérateurs tel que Free, Bouygues même des opérateurs étrangers mais rien ne fonctionne je peux rien envoyer ni recevoir
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @limbe,

Je vous remercie pour votre retour.

Cependant, j'aimerais savoir :

- Depuis quand rencontrez-vous ce dysfonctionnement exactement ?

- Où avez-vous effectué l'achat de votre appareil ?

- Puis-je avoir le numéro IMEI de votre téléphone en message privé afin de vérifier le marché de destination de votre téléphone ?

Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Je reste disponible.

0 Compliments
limbe
First Poster
Options
Bonjour je l'ai depuis le 1er jour d'achat, acheter sur le site d'orange France, le téléphone est destiné à l'international sm-s721b
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @limbe,

Merci pour votre retour.

Je vous prie de me faire parvenir les informations demandées en message privé pour des vérifications.

Je reste disponible.

0 Compliments
limbe
First Poster
Options
Pourquoi le numero imei est important ?? Tout à sachant que seul les cartes esim ont des problèmes
0 Compliments