Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification ecran

(Sujet créé le : 09-08-2024 07:08 PM)
152 Visites
Steve789527
Apprentice
Options
Bonjour à tous , passant d’un iPhone 14 Pro a un S24 Ultra ( écran magnifique, batterie incroyable , lecteur empreinte un peu capricieux bref ) sur mon iPhone dès que je recevais une notification SMS ou sur un réseau sociaux par exemple l’ecran s’allumer tout seul , je n'arrive pas à faire la même chose sur le S24 flemme de toucher 101389 fois par jour mon téléphone pour voir quel est la nature de la notification, j'espère que quelqu'un pourra trouver la solution à ce " problème " 

Cordialement 
rimka_27
MegaStar
Options
OK, merci pour la précision et le lien
GuiIlaume
Voyager
Options
Fonctionne pas quand le mode est configuré en détaillé, il nya pas l’option "affiche même si l'écran éteint"
1723221855989.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai testé, effectivement mode aod activé mais sans l'affichage permanent les notifications éclairé l'écran, je vais gardé ça au chaud tout en gardant l'autre car j'utilise souvent le mode éco et dans ce cas l'affichage de notifications ne fonctionne pas, merci pour l'information
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Normal il faut suivre ce que j'ai mis en capture d'écran.

J'avoue que Samsung a été contre-intuitif sur ce coup...
0 Compliments
GuiIlaume
Voyager
Options
J'ai suivi exactement justement je ne comprends pas... peux-tu me montrer une capture d'écran des options que te proposent les notifications détaillées ?
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Je t'invite à faire l'essai et délaisser ton application, tu pourras me dire ce que tu en penses comme ça par rapport à l'application 😉
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Faut pas chercher ils ont été neuneu, il faut mettre les notifications en "bref". Oui je sais c'est pas logique, c'est Samsung et peut-être la faute à l'équipe de traduction.
C'est aussi débile que le paramètre "il est temps d'agir " pour la durée des popups système
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est fait mais j'utilise souvent le mode éco du coup je vais quand même gardé l'autre, l'aod est off en mode éco
0 Compliments
GuiIlaume
Voyager
Options
C’est quand même dingue de bidouiller autant voir de passer par une application tierce pour avoir cette fonction BASIQUE. A voir avec one UI 7.0 voir si ils vont changer ça
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bof j'ai pas souvenir d'avoir galèrer à configurer tout ça j'ai même dû chercher sur le net pour aller plus vite.
0 Compliments