Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon S24 n'a plus de mise à jour de système Google Play

(Sujet créé le : dimanche)
28 Visites
noa33
Voyager
Options
Bonjour la communauté Samsung, j’espère que vous allez bien. Je vous écris car je me demandais pourquoi mon S24 ne reçoit plus de mise à jour du système Google Play. Si quelqu’un sait pourquoi, je suis preneur. Merci d’avance.
13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Ya aucun blocage c'est normal
Les maj de service Google n'ont rien a voir avec les maj mensuelle de votre téléphone
Vous avez la mémoire courte on dirait. Les service Google peuvent aussi faire les maj en trimestrielle. Pas obligatoirement chaque mois
0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options

Salut à toutes et tous,

Sitôt le coup la bosse! 😂 Faut que ce soit fini avant d'être commencé, comme au boulot! 😂

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je la veux et je l'aurais 😂 🤣 un jour
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @noa33,

J’espère que vous allez bien.

Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas encore la mise à jour du Google Play Store.

Les mises à jour sont envoyées petit à petit par Google, ce qui fait que certains utilisateurs les reçoivent avant d’autres, sans que cela dépende de votre téléphone ou de votre emplacement.

La mise à jour arrivera automatiquement dans les jours ou semaines à venir.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vérifier manuellement dans les paramètres du Play Store s’il est possible de la lancer vous-même.

Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez aussi redémarrer votre téléphone ou patienter encore un peu.

Merci pour votre compréhension, et je vous souhaite une excellente semaine.

0 Compliments