le 10-08-2024 08:10 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
10-08-2024 08:28 PM - modifié 10-08-2024 08:29 PM
10-08-2024 08:28 PM - modifié 10-08-2024 08:29 PM
le 10-08-2024 08:52 PM
10-08-2024 09:13 PM - modifié 10-08-2024 09:14 PM
le 11-08-2024 03:03 PM
le 12-08-2024 11:22 AM
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien !
@Vincent_A pour le moment, nous ne disposons d'aucune information officielle portant sur la date de sortie de la Version One UI 6.1.1 comme mentionné par @Adam_0.
Je vous invite donc à patienter encore un peu 😉.
Vous avez la possibilité d'obtenir des informations sur les sorties des mises à jour via Samsung Members en cliquant sur la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme d'une cloche en haut à droite dans l'application Samsung Members.
Ou en visitant régulièrement cette page : https://news.samsung.com/fr/.
Je reste disponible.
Merci à tous pour vos interventions.
Bonne journée 🌞.
le 15-09-2024 12:00 PM
J'ai reçu une mise à jour de mon logiciel S24 + et une mise à jour pour One UI et j'ai toujours la version 6.1 qui bug. Comme expliqué dans un autre post photo à l'appui, la traduction des pages Web ne se fait plus correctement. Elles sont superposées. Ça rend la lecture difficile. Ce qui est étonnant c'est que ça fonctionne très bien sur mon ancien téléphone s 21 5G . Pourquoi je n'ai pas reçu la même version que certains d'entre vous. En plus c'est l'IA de Google qui traduit et à ajouté une nouvelle fonction qui apparaît et disparaît.
Faut il donner des autorisations particulières ? J'ai été jusqu'à comparer les autorisations données sur les deux téléphones elles sont identiques. Sur l'ancien tout fonctionne et sur mon s24 + rien ne fonctionne. C'est incompréhensible. J'ai reçu une réponse d'un autre membre qui m'a expliqué que c'est lié à la mise à jour. Je fais comment vu que elle vient seulement d'être faite ?
Je suis vraiment déçue.
Merci pour votre réponse.
le 16-09-2024 11:53 AM
Hello @ArwendeBretagne,
J'espère que vous allez bien !
Concernant les bugs rencontrés après la mise à jour sur votre Galaxy S24+, je vous prie de me faire parvenir ces informations en message privé :
- Où avez-vous effectué l'achat de votre téléphone ?
- Quelle est la version Android actuelle de votre téléphone ?
- Puis-je avoir le numéro IMEI de votre appareil afin de vérifier son marché de destination ?
Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....
Je reste disponible.
Bon début de semaine.
le 16-09-2024 03:02 PM
Je vous ai répondu en MP en plusieurs fois désolée les messages sont parties trop vite. Merci pour votre réponse 😊
le 17-09-2024 10:02 AM
Hello @ArwendeBretagne,
J'ai bien reçu vos messages.
Comme indiqué dans ma réponse, votre téléphone est bien destiné au marché Européen après vérification.
Pour ce qui est des bugs apparus après la mise à jour sur votre Galaxy S24+, je vous invite à bien vouloir patienter afin de me permettre de faire plus de recherches en vue de vous aider.
Je reste disponible.
Belle journée.