Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour One ui 6.1.1

(Sujet créé le : 10-08-2024 08:10 PM)
1856 Visites
Vincent_A
Helping Hand
Options
Bonjour à tous et à toutes 

Même si nous ne sommes que début Août, quelqu'un aurait il des informations sur la date de sortie de one ui 6.1.1 qui est censé apporter des améliorations notamment sur la parties photos ? 

Bonne soirée 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Aucune information officielle sur la date de disponibilité de One UI 6.1.1 n'est donnée à ce jour. Il faudra donc rester encore un petit peu patient...

Bonne soirée à vous ! 😄

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Aucune information officielle sur la date de disponibilité de One UI 6.1.1 n'est donnée à ce jour. Il faudra donc rester encore un petit peu patient...

Bonne soirée à vous ! 😄

Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, dernier article paru sur le sujet, Samsung a pris pas mal de retard, elle serait déployée en septembre peut-être plus tard, quant à Android 15 ,encore plus de retard, pas avant Janvier 2025.
Bon week-end
rimka_27
MegaStar
Options
Salut,

Bien évidemment, aucune source sûre ? Sam Mobile est le seul qui a de vraies informations, non ?
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour c'est vrai qu'il y a de plus en plus de site piège à clic 😐
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@Vincent_A pour le moment, nous ne disposons d'aucune information officielle portant sur la date de sortie de la Version One UI 6.1.1 comme mentionné par @Adam_0.

Je vous invite donc à patienter encore un peu 😉.

Vous avez la possibilité d'obtenir des informations sur les sorties des mises à jour via Samsung Members en cliquant sur la section "Avis d'informations" dans le menu "Notifications" sous forme d'une cloche en haut à droite dans l'application Samsung Members.

Ou en visitant régulièrement cette page : https://news.samsung.com/fr/.

Je reste disponible.

Merci à tous pour vos interventions.

Bonne journée 🌞.

ArwendeBretagne
Pioneer
Options

J'ai reçu une mise à jour de mon logiciel S24 + et une mise à jour pour One UI et j'ai toujours la version 6.1 qui bug. Comme expliqué dans un autre post photo à l'appui, la traduction des pages Web ne se fait plus correctement. Elles sont superposées. Ça rend la lecture difficile. Ce qui est étonnant c'est que ça fonctionne très bien sur mon ancien téléphone s 21 5G . Pourquoi je n'ai pas reçu la même version que certains d'entre vous. En plus c'est l'IA de Google qui traduit et à ajouté une nouvelle fonction qui apparaît et disparaît. 

Faut il donner des autorisations particulières ? J'ai été jusqu'à comparer les autorisations données sur les deux téléphones elles sont identiques. Sur l'ancien tout fonctionne et sur mon s24 + rien ne fonctionne. C'est incompréhensible. J'ai reçu une réponse d'un autre membre qui m'a expliqué que c'est lié à la mise à jour. Je fais comment vu que elle vient seulement d'être faite ?

Je suis vraiment déçue. 

Merci pour votre réponse.

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @ArwendeBretagne

J'espère que vous allez bien !

Concernant les bugs rencontrés après la mise à jour sur votre Galaxy S24+, je vous prie de me faire parvenir ces informations en message privé :

- Où avez-vous effectué l'achat de votre téléphone ?

- Quelle est la version Android actuelle de votre téléphone ?

- Puis-je avoir le numéro IMEI de votre appareil afin de vérifier son marché de destination ?

Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%....

Je reste disponible.

Bon début de semaine.

ArwendeBretagne
Pioneer
Options

Je vous ai répondu en MP en plusieurs fois désolée les messages sont parties trop vite. Merci pour votre réponse 😊

Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @ArwendeBretagne

J'ai bien reçu vos messages.

Comme indiqué dans ma réponse, votre téléphone est bien destiné au marché Européen après vérification.

Pour ce qui est des bugs apparus après la mise à jour sur votre Galaxy S24+, je vous invite à bien vouloir patienter afin de me permettre de faire plus de recherches en vue de vous aider.

Je reste disponible.

Belle journée.