Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Micro se coupe pendant enregistrement de messages vocaux

(Sujet créé le : 10-06-2024 04:15 PM)
335 Visites
Krystof1
Explorer
Options

Bonjour!

Voilà petit problème!

J'utilise la fonction enregistrement vocal très souvent dans la messagerie (le petit symbole de son qui ouvre une fenêtre disant "appuyez pour enregistrer votre voix"). Mais depuis aujourd'hui (OneUI 6.1?) quand le téléphone se met en veille (écran noir), il continue à enregistrer, mais il coupe le micro! Du coup quand je le déverrouille, toute la partie enregistrée pendant l'écran de veille est vide de son, mais il a continué à enregistrer!

Pourtant cela fonctionnait très bien avant, un coup de main pour pouvoir rétablir ça? 

0 Compliments
4 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

1)Sur le s24:

paramètres /applications/enregistreur ou enregistreur vocal

(suivant celuis que vous utilisé qui à le problème )

2)"stockage" (en bas dans la liste d'options)

3)appuyer dessus puis :

Appuyer sur "vider le cache" et "supprimer les données "

Voila l'application devrait refonctionner.

Ou utilisé l'autres: enregistreur ou enregistreur vocal.

Vous pouvait sinon utiliser une application d'enregistrement vocal installer depuis le store samsung de votre S24.

Ou carrément réinstaller l'enregistreur vocal il est disponible sur le store samsung. Je vient de vérifié

Bonne soirée.1718037555360.jpg
0 Compliments
Krystof1
Explorer
Options
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre ! Hélas, ni vider le cache, ni la réinstallation de l'application n'ont résolu le problème. J'utilise directement l'enregistreur vocal de l'application "message" (voir image). Sur la seconde image, le résultat du problème : j'ai parlé pendant que l'écran se mettais en veille, mais plus rien n'est enregistré. 1718039011918.jpg1718039011941.jpg
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Ces l'application Samsung message .

Utiliser google message .
0 Compliments
Krystof1
Explorer
Options
Merci, mais après vérification, il s'agit bien de l'application Google (à jour)
0 Compliments