Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Messagerie Vocale Visuelle

(Sujet créé le : 15-03-2024 06:25 PM)
1937 Visites
noox85
Explorer
Options
Bonjour,

Avez vous réussi à activer la Messagerie Vocale Visuelle sur votre S24 avec Orange avec l'application Téléphone de Google ?

J'ai le S24 Ultra avec une e-sim Orange et pas moyen de l'activer, pourtant mon forfait est compatible.

Merci.
0 Compliments
8 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Ces Orange qui bloque regarder ce poste le membres à le même problème ces pas samsung le problème .

Ici:https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/problème-là-messagerie-visuelle-ne-fonctionne-p...

Après je donne une solution pour appeler beaucoup plus rapidement le répondeur . (en un appuye 😉)

0 Compliments
noox85
Explorer
Options
Mais pourtant ça marche avec l'application Appel de Samsung 1710525680245.jpg
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Le problème vient de chez Orange désolée.

Mais faite la méthode que je dit vous aurais accès à votre répondeur en moins de 2 seconde 😉
0 Compliments
noox85
Explorer
Options
J'ai un doute quand même pour Orange. Finalement je passe par l'application Appel de Samsung et ça marche.1710533626443.jpg
0 Compliments
Chrisbesan
Journeyman
Options
Bonjour, la messagerie vocale visuelle de l'application Google téléphone ne fonctionne que sur les téléphones où cette application est installée d'origine.
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @uoooopl 🙂
Votre réponse est-ce une erreur ? ou un spam ? : vous avez posté 8 réponses similaires dans d'autres Posts.
Belle journée 🌞1710584296945_1710584296933_0.jpg
0 Compliments
NigloNiglo
First Poster
Options
Pareille pour moi sir zflip 5 je nai pas de messagerie vocal visuel je suis opérateur bouygues, comment faire
0 Compliments
noox85
Explorer
Options
Faut utiliser l'application Téléphone de Samsung et non celle de Google
0 Compliments