Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

LUMINOSITE SAMSUNG S24 ULTRA

(Sujet créé le : 01-07-2024 11:30 AM)
809 Visites
Members_gsFB1xC
First Poster
Options

Bonjour

hier, pendant quelques temps, j'avais l'impression que mon téléphone s'assombrissait (beaucoup de soleil), par contre j'avait bien tout vérifié, la luminosité adaptative était désactivé, et malgré tout pendant quelques temps, j'avais du mal à faire des photos, même à utiliser mon smartphone, tellement l'écran était sombre (ça changeait dès que j'allais dans un endroit plus sombre, sans soleil. Et pourtant la luminosté adaptative comme expliqué plus haut était off et j'avais mis la luminosité au maximum.

Vous avez déjà eu ce genre de soucis ? Pour moi c'est la première fois, j'avais pendant quelques heures vraiment des difficultés à pouvoir faire des photos.

0 Compliments
9 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Activer la luminosité adaptative

(luminosité automatique )

Quand il ya du soleil l'écran et très lumineux.

Quand il ya pas beaucoup de lumière ambiant la luminosité diminue toute seul ces assez pratique.

Après avoir activé luminosités adaptative redémarrer le smartphone.
0 Compliments
Members_gsFB1xC
First Poster
Options

J'ai essayé mais pendant plus de deux heures

mon écran était très sombre, peu importe le mode (luminosité adaptative ou non), j'ai redémarré mon téléphone également mais hier, rien n'y a fait, à tel point que je devais aller dans un coin sombre pour partir de la lumière

le souci surtout est que jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce souci

je préfère avoir une luminosité assez forte, peu importe où je me trouve (vue)

mais hier c'était frustrant car je faisais des photos sans vraiment voir à quoi ressemblait la lumière du jour 

0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Avez vous fait les mise à jour de votre S24ultra :

Paramètres /mise à jour logicielle /téléchargement et installation

Si même à jour le problème persiste :

Paramètres /gestion globale /réinitialisation /réinitialisation tous paramètres

(vos données personnel sont pas affecter ces écrit )

Cela devrait régler le problème .

Aux pire réinitialiser complètement.
0 Compliments
cazard
First Poster
Options

Salut moi c’est pareil j’ai le Samsung S24 ultra dès que je suis au soleil mon écran devient noir je vois à peine franchement c’est de la merde

0 Compliments
cazard
First Poster
Options

J’ai fait toutes les manip qu’ils disent, et ça change rien

0 Compliments
cazard
First Poster
Options

Bah franchement pour moi c’est pas pratique, des fois je vois rien, c’est n’importe quoi, c’est n’importe quoi leur système

0 Compliments
LeChouan
Navigator
Options
Idem pour moi, malgré les mises à jour, au bout de 5min en plein soleil, la luminosité baisse alors que la barre est au maximum.... Téléphone de merde jamais vu ça
0 Compliments
Mac3579666
First Poster
Options
Pb de température de l'appareil
0 Compliments
jdin
First Poster
Options
J'avais le même problème que vous j'ai failli virer mon s24 pour un iPhone car pour un téléphone à 1000 balles c'est une honte de rien y voir surtout au soleil ecran noir ! J'ai donc télécharger l'application Good Guardian ,une fois ouvert aller dans Thermal gardian > Treshold augmenter à +2 degrés, aller ensuite dans additionnal setting et virer cette merde de "decreased maximum brightness when heating" ! Et la enfin vous aurez de belles couleurs et un bon contraste mais c'est grave de devoirs en arriver là car ça fait des mois que j'ai le problème ! N'oubliez pas d'aller aussi dans les paramètres d'écran > mode vif ***** la balance des blancs au max , virer la luminosité automatique et cocher luminosité supplémentaire. Voilà enjoy !🙏
0 Compliments