Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Luminosité "adapatative"

(Sujet créé le : 03-03-2024 04:12 PM)
1193 Visites
yano2306
Pioneer
Options
Bonjour à tous, je viens de me rendre compte que la luminosite adaptative (quand par ex la lumière du soleil est très forte) mettait vraiment beaucoup de temps à se régler alors qu avec le S23 c était quasi instantané. Là il faut mm des fois relancer une application ou mm le faire soit mm. Pour adaptative je trouve qu on y est pas là.
Par compte niveau puissance luminosité c est top!
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@yano2306 je suis navrée de la situation 😔.

@yano2306 avez-vous essayé de désactiver et réactiver à nouveau la luminosité adaptative ? Si oui, le dysfonctionnement persiste ?

En plus, je vous propose de redémarrer votre Galaxy S24 Ultra en mode sécurisé.

Le mode sécurisé démarre l'appareil sans lancer les applications tierces. Cela vous permet d'ouvrir les applications une par une, pour déterminer si une application particulière est la cause du problème.

Pour la manipulation, je vous prie de consulter notre FAQ : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/.

Testez ensuite le fonctionnement de votre appareil dans ce mode pendant quelques heures.

Si le dysfonctionnement disparaît en mode sécurisé, revenez en mode normal et désinstallez les applications tierces une par une.

Pour quitter le mode sécurisé, redémarrez l’appareil.

Je reste dans le coin. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Sansan01
Voyager
Options
Bonsoir,
J'imagine que tu as un S24, tu as quel modèle s'il te plaît ?
0 Compliments
yano2306
Pioneer
Options
Bonjour, Ultra.
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

@yano2306 je suis navrée de la situation 😔.

@yano2306 avez-vous essayé de désactiver et réactiver à nouveau la luminosité adaptative ? Si oui, le dysfonctionnement persiste ?

En plus, je vous propose de redémarrer votre Galaxy S24 Ultra en mode sécurisé.

Le mode sécurisé démarre l'appareil sans lancer les applications tierces. Cela vous permet d'ouvrir les applications une par une, pour déterminer si une application particulière est la cause du problème.

Pour la manipulation, je vous prie de consulter notre FAQ : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/.

Testez ensuite le fonctionnement de votre appareil dans ce mode pendant quelques heures.

Si le dysfonctionnement disparaît en mode sécurisé, revenez en mode normal et désinstallez les applications tierces une par une.

Pour quitter le mode sécurisé, redémarrez l’appareil.

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
yano2306
Pioneer
Options
Bonsoir pardon pour ma réponse tardive. En fait je me suis rendu compte que lorsque qu il y a de la luminosité et que par exemple l appli Pokemon go est lancée, l augmentation de la luminosité ne se déclenche pas toute seule. Il faut que je sorte de l appli puis y revienne. Est ce normal ?
0 Compliments