Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Logiciel de dicte vocal très décevant

(Sujet créé le : 09-08-2024 11:48 AM)
279 Visites
ThierryM47
Student
Options
Je suis vraiment surpris de la qualité du logiciel de dicte vocal sur le S24 Pour dicter des messages ... Notamment en comparaison avec celui d'un téléphone de gamme inférieur comme le Redmi ... Beaucoup d'erreur .. Il met un peu tout le temps des points d'interrogation sans qu'on sache pourquoi ... Est-ce qu'il y aura une mise à jour à opérer Ou une autre solution

Merci pour avance de toute piste

Thierry
4 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour
as-tu essayé la dictée vocale de Google pour voir et comparer ?
Je n'ai pas ce modèle , j'ai modifié mon clavier, cependant il y a sûrement plus simple .
Tu es sur un forum d'entraide, avec un petit bonjour en début de post c'est plus agréable.
Bonne journée 1723199388019.jpg
0 Compliments
ThierryM47
Student
Options
Effectivement c'est la solution merci j'ai installé le logiciel Gordes qui utilise la dictée vocale de Google c'est le jour et la nuit
Fredo-kikouyou
Apprentice
Options
Je suis dans le même cas que toi franchement la reconnaissance vocale pour la dictée et catastrophique pourtant c'est l'une des fonctions avancées même pour faire une traduction instantanée entre une personne qui parle française et une personne qui parle anglaise le nombre de fautes il n'est même pas capable d'écrire 30 rue et le nom de la rue même Paris c'est compliqué pour lui je suis très déçu de ce côté-là
Sirdes
Apprentice
Options
Bonjour oui je suis dans le même ressenti que vous, c'est fou qu'en 2024 avec un s24 ultra à 1500€ blindé d’IA, le système. Vocale soient (<--exemple flagrant : au lieu de retranscrire "système vocal soit") aussi mauvais en rettranscription écrite. Il inventends les phrases n'ont aucune cohérence, il y a des excès de points qui n'ont aucun lieu d'être, et ça ne dérange pas Samsung. PS : pour écrire ce présent messages justement utilisé vocal Samsung et j'ai du rectifier au moins 15 fautes manuellement.
0 Compliments