Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Livraison et blocage routier

(Sujet créé le : 26-01-2024 01:42 PM)
397 Visites
LoHic13
Voyager
Options
Bonjour
J'ai commandé le S24 ultra. Le suivi Chronopost indique que mon colis est pris en charge à Aulnay sous bois à 12h06 aujourd'hui le 25/01 pour une livraison le 26. Depuis plus rien. Je crains que mon colis soit mis en stand by à cause du blocage des autoroutes pour descendre dans le 
 sud(je suis dans le 13)...
Est-ce que d'autres personnes attendent une livraison pour demain et ont le suivi qui n'évolue pas comme moi. 
Merci pour vos réponses 
20 Réponses
Laulau33
Explorer
Options
Bonjour j'ai eu le soucis avec une expédition le 23 et réception le 24 malheureusement le colis à été retardé et je n'avais pas d'informations puis d'un coup tout est rentré dans l'ordre j'ai reçu un message comme quoi il y avait un retard de 24h et je l'ai reçu aujourd'hui.....si ça peut rassurer
Alexismeee
Journeyman
Options

Screenshot_20240126_111207_Samsung Internet.jpg

 Depuis mercredi ça ne bouge pas pour moi... Je suis dans le 06 !

gz13
Voyager
Options
Pareil, décalé à demain pour moi suite à autoroute fermée
Alexismeee
Journeyman
Options

L'A7 est totalement fermée sur 400km... A part le cargo pas de solution ! Je serai patient, les agriculteurs ont raison de gueuler 🤔

LoHic13
Voyager
Options
Idem décalé à demain mais avec les barrages qui continuent je n'y crois pas.
On se tient au courant si nos suivis évoluent favorablement dans les jours qui viennent😉
0 Compliments
gz13
Voyager
Options
Le camion a sûrement dû prendre une route différente, plus longue. Ce qui justifie le retard d'un jour. On l'aura demain 😉
LoHic13
Voyager
Options
Mise à jour de ce samedi. Le colis est à Jonage et ne bouge plus. Il faudra attendre la semaine prochaine désormais 🙁. Et vous ?
0 Compliments
Members_UqLEsVi
Student
Options

Bonjour

je suis aussi l’attente. Vous avez du nouveau?

0 Compliments
gz13
Voyager
Options
Mince, moi je l'ai bien reçu ce matin! En relais colis
0 Compliments