Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Live message

(Sujet créé le : 02-02-2024 07:23 PM)
379 Visites
benoit89
Student
Options
Salut à tous . MR SAMSUNG je suis pas du tous content du faite que vous avez supprimé l'application Live message pour le S pen j'adorais cette fonction. Très déçu du mon s24 ultra . Je regrette le S23 ultra pour le moment. Bien cordialement. Point photos pour le moment le pixel 8 pro est meilleur vue que c'est mon téléphone pro .
5 Réponses
CRAFTKEV
Helping Hand
Options

La fonction a été supprimée parce qu'il n'y avait pas assez de personnes qui l'utilisaient. Cependant, j'ai fait un retour complet à Samsung concernant les problèmes des Galaxy S24 et de même pour les fonctions qui ont été supprimées et dont les gens ne sont pas contents.

benoit89
Student
Options
Au top merci pour la réponde 😁
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour 🙂
Vous avez fait : un mail ? Un rapport d'erreur ?
Tenez-nous au courant de leur Réponse avec le @ : nous aurons une Notification.
Belle journée 🙂1706967544995_1706967544984_0.jpg
0 Compliments
Members_t59p6XG
First Poster
Options

Bonjour, je suis de l'avis de benoit89 concernant l'application Live Message. Cela manque beaucoup au S24 Ultra. Nous avions l'habitude de créer des cartes d'anniversaires, de voeux et autres avec. Ce serait super de la réintégrer. Bonne journée. 

0 Compliments
Homie51
Explorer
Options

Pareil, quelle déception !!!!

On est plusieurs à s'en plaindre de cette absence du "live message" !! Après si on est qu'une poignée....

Ayant eu tout les Notes (sauf le 7 :D) et tout les S qui ont suivi j'avoue que là Samsung m'a déçu... Ca peut peut être se comprendre si peu l'utilise mais en même temps c'est pas une feature qui doit en demander beaucoup, pourquoi l'enlever ???

Toujours mieux de laisser le chox a ceux qu'ils veulent l'utiliser ou pas !!!

Donc la suppression de "Live Message" et aussi  la suppression du lecteur video Samsung de base par défaut!!! (obligé d'aller sur les 3 petits points pour clicker sur "lire dans le lecteur Samsung").

Une vraie régression en ce qui me concerne !!! Il y avait aussi les couleurs délavées de l'écran mais merci Samsung avec la MAJ de ce jour c'est réglé ! J'espère que le reste suivra !!!

0 Compliments