Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Idée pour la prochaine mise à jour

(Sujet créé le : 02-04-2024 11:12 PM)
256 Visites
Opsy
Journeyman
Options
Je trouve que ce serait une bonne idée d’ajouter à tous les smartphones Galaxy dans les détails des photos, en plus du millimétrage optique avec lequel a été prise la photo (ex. sur S23U : 13 mm pour le x0.6 ; 23 mm pour le x1 ; 69 mm pour le x3 ; 230 mm pour le x10), le millimétrage numérique utilisé (comme le font déjà d’autres marques). Par exemple, le x30 qui est actuellement indiqué comme utilisant le 230 mm pourrait avoir cette nouvelle information supplémentaire montrant donc que le millimétrage optique est de 230 mm et que le millimétrage numérique lui est de 690 mm (ou encore, par exemple, que le x3.4 est sur un millimétrage optique de 69 mm (car la focale optique utilisée est le x3) et un millimétrage numérique de 78 mm (78.2 mm, mais on arrondit).
image
Capture d'écran des détails d'une photo en x30
image
Comment je verrais cette nouvelle option

En espérant que cette idée montera aux oreilles des développeurs !

4 Réponses
Xavi59k
Voyager
Options

Intéressant ta suggestion surtout pour les amateurs de photographie.

Et ça serai top que lorsqu'on prend une photo, peu importe le mode ou le nbre de MP choisi, on puisse avoir le choix entre : photo brute (sans aucun traitement ni retouche logiciel) 

et/ou la photo avec traitement auto

Opsy
Journeyman
Options
Oui, ce serait bien aussi, même si Expert Raw et le mode Pro (en Raw) sont là pour ça, il manque beaucoup de modes et de fonctionnalités à l'appel !
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour, malheureusement on ne peut pas tout avoir....
Varois
Voyager
Options
Bonjour. Ce qui serai vraiment bien c'est que samsung se penche sur leur souci d'affichage sur des photos ou vidéos instagram car une horreur.. et youtube aussi surtout sur fond noir..l je rencontre de gros souci et personne peu m'aider.. 🫤🫤