Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Haut parleur qui grésille S24

(Sujet créé le : 17-12-2024 11:16 AM)
565 Visites
NRzz
Explorer
Options
Bonjour,

Je fais ce post pour demander de l'aide. J'ai un S24 Ultra depuis presque un an et cela fait que je l'ai que j'ai un problème extrêmement embêtant, et je n'ai jamais trouvé de solution.

Le problème est qu'à partir d'un moment aléatoire, les haut-parleurs du téléphone vont se mettre à grésiller de manière extrêmement bruyante. La seule solution temporaire que j'ai trouvée est d'ouvrir le tiroir SIM, ce qui rend le son neuf. Mais au bout de quelques heures, cela recommence. Et je n'ai pas toujours un tiroir SIM sur moi, et pour un téléphone à ce prix-là, je trouve cela dénigrant d'avoir des problèmes de ce type, sachant qu'à part ça, le téléphone est excellent.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
0 Compliments
12 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vous avez ces problème depuis le début ? Aucune maj n a corrigé ce problème ? Si c'est le cas c'est un défaut matériel je pense, perso je n utilise pas le hp pendant des heures mais jamais u de problèmes identiques à part une mauvaise qualité début 24 qu c'est réglé avec les dernières maj
NRzz
Explorer
Options
Bonjour, ça a commencé à arriver approximativement une semaine après que je l’aie eu, et je pense que ça vient d’un souci matériel car quand j’ouvre le tiroir SIM, tout s’arrange. Et non, aucune mise à jour n’a aidé.

Je pense à une mauvaise conception de l’évent d’air comme sur les S22, mais bon, avoir les mêmes erreurs après des années, c’est grave…
rimka_27
MegaStar
Options
Ah ok jamais entendu ce problème sur les s22, ça doit être ça mais bizarre la conception est différente
0 Compliments
NRzz
Explorer
Options
Bah j'ai déjà entendu quelqu'un qui avais le même soucis et qui avais la même solutions c'est de la que j'ai su qu'ouvrir le port sim aidais. J'ai essayer de nettoyer les conduits d'évent mais sans façon.
rimka_27
MegaStar
Options
Normalement du coup c'est un défaut matériel ça doit être réparable en sav récupérer par Samsung
rimka_27
MegaStar
Options
j'ai entendu parler id'un problème avec niveau de l'altitude( pression atmosphérique) qui endommagait le téléphone mais sinon je savais pas ça
0 Compliments
NRzz
Explorer
Options
Également mais je ne vie pourtant pas en altitude donc je ne comprend pas
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @NRzz 🙂
Vous avez posté le même Post que celui précédent avec des Réponses dont de @Marie-EveO :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/haut-parleur-qui-grésille-s24u/td-p/11257168?sr...
Belle soirée 🙂1734471655069.jpg1734471655143.jpg1734471715966.jpg
0 Compliments
NRzz
Explorer
Options
Bonsoir,
Je suis au courant j'ai poster les deux posts en même temps et je suis le fil sur les deux car ils sont dans deux catégories différentes. Merci d'avance
0 Compliments