Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Google assistant

(Sujet créé le : 24-08-2024 05:43 PM)
417 Visites
juju83560
Journeyman
Options
Bonjour 

Je viens de prendre possession du galaxy S24 et j’ai un souci avec google assistant. 

Il ne fonctionne pas , lorsque je vais dans les applications dans les paramètres elle est bloqué et je n’arrive pas à la débloquer. 

Avez vous une solution ?

Merci 
0 Compliments
14 Réponses
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour allez vous dans le menu paramètres > Google / services Google > onglet tous les services > paramètres des applis Google > recherche assistant et voix ?
0 Compliments
juju83560
Journeyman
Options
Oui , bon la mais quand je vais dans applications google assistant les notification sont bloqué et il n’y a aucune autorisation. Je ne peux rien modifier
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Vous parlez de cette page ?1724515874479.jpg
0 Compliments
juju83560
Journeyman
Options
A cet endroit dans l’onglet que vous m’avais montré l’application n’apparaît pas 1724517146751.jpg1724517146782.jpg
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Ce n'est pas la même page vous êtes allé dans paramètres > application et ensuite assistant google avant d'aller dans notifications. Chez moi aussi je me suis aperçu que c'était bloqué mais ça ne me gêne pas en ce qui me concerne.

De quelle notifications avez vous besoin ?

Vous pouvez essayer de vider le cache et voir si ça se débloque.
juju83560
Journeyman
Options
Je me sers de google assistant juste en voiture, mais sinon je n'en ai pas l’utilité , dommage
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Je suis toute la journée en voiture pour mon travail je n'ai aucun soucis (tant qu'il y a du réseau et que cette and0uille d'assistant comprend correctement ce que je dis) ça ne m'empêche pas de lancer des commandes vocales ou par le bouton tactile / du volant répondre à des SMS etc...

Vous pouvez être rassurée.

Aucun problème non plus si vous utilisez votre appareil sans connexion Bluetooth.
juju83560
Journeyman
Options
Justement ça ne fonctionne pas pour moi ça me marque que cela ne fonctionne pas
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
C'est un peu vague, pourriez vous développer ?

Avez vous bien configuré l'assistant Google dans le chemin d'accès que je vous ai mis au départ ?