Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Good Lock

(Sujet créé le : 07-11-2024 05:59 PM)
72 Visites
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour,

Je fait cette courte poste pour savoir si ça vous intéresserait d'avoir une publications qui détails le fonctionnement de l'application Good Lock, j'ai voulu le faire l'année dernière mais j'ai eux un empêchement, 🥲🫢 alors vaut mieux tard que jamais.🙈😅

Je vais vous envoyer quelques images et dites moi si cela vous intéresse en commentaires.🤧

image
Thème park : Quick panel -> Chacun modifie à sont goût. 

image
Thème park : keyboard, modification de l'apparence du clavier 

image
Thème park : personalisation du volet de raccourcis 

image
Thème park : personnalisation des icônes 

image
Keys Cafe : modification des effets sur le clavier 

image
One Hand Operation + : ajoute d'un geste retour + personnalisationdes effets 

Pour le geste retour marche même si vous utilisez les touches comme geste de retour, c'est un ajout sympa pour ceux qui n'aiment pas les geste glissement.
C'est une belle alternative qui s'utilise que sur les côtés est non sur le bas de l'écran d'accueil 🧐

image

Il y'a des multiples possibilités de personnalisation je vous est montré qu'une infime partie de tous ceux que l'on peux faire avec c'est option.

Et la personnalisation peux prendre beaucoup de temps celons le style de chacun. 

On n'a même la possibilité de modifier les paramètres dans l'ordre que l'on souhaite par exemple... 

image
J'ai personnalisation à mon goût l'ordre, je crois que c'était avec "Thème park" ou un autre appli de Good Lock.

🧐🫡✌🏾
66 Réponses
Laurik
Helping Hand
Options
J’ai retrouvé la fonctionnalité sur Good lock (one and opération +) et je crois que je vais me débrouiller sans difficulté. Merci pour le temps me consacré.
0 Compliments
イAuthentique
Big Cheese
Options
No problem.

Je pense aussi de toutes façons, je vais commencer par celle là et rajoute les autres progressivement après 🤔

C'est quand même l'un des meilleurs fonctionnalités en plus elle prend pas beaucoup de temps 🙉 😁
Laurik
Helping Hand
Options
Oui, c’c'est clairement l’une des meilleures fonctionnalités de Good lock. Merci de me l’avoir fait découvrir. Bonne journée !
イAuthentique
Big Cheese
Options
Avec plaisir 😊
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Il est pas loin des 60 le papi rimk 🤣🤣🤣🤣
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @イAuthentique,

J’espère que vous allez bien.

Merci beaucoup pour ce tutoriel détaillé sur l’utilisation de l’application Good Look.

Je suis sûr qu’il sera très utile à de nombreuses personnes.

N'hésitez pas à nous partager plus de tutoriel à l'avenir, nous les attendons avec impatience.

Passez une excellente fin de journée.

イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour,

Merci beaucoup, mais je n'ai rien détaillé 😂 🤣 j'ai juste montré le produit fini 🫣
0 Compliments