Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gemini one ui 7 s24

(Sujet créé le : 10-04-2025 11:34 AM)
325 Visites
will0110
Explorer
Options
Bonjour ! 

Voilà je suis passé sur one ui 7 et donc gemini qui remplace bixby , mais ma question est : Gemini peut-il lancer des musique sur spotify ou autre quand je lui demande vocalement ? Je n’arrive pas à le faire alors je me dis qu’il faut peut être le paramétrer. Merci pour votre aide !!

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Bridgeur
Explorer
Options
14 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @will0110, que vous répond Gemini exactement lorsque vous lui demandez d'exécuter cette action ?

will0110
Explorer
Options
Il me répond qu’il ne peut lancer de la musique pour moi1744277985399.jpg
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Dans ce cas, je crains qu'aucune solution ne soit disponible.

Il me semble bien qu'à l'heure actuelle, les intelligences artificielles comme Gemini ne sont pas capables d'interagir avec des applications installées sur votre appareil.

will0110
Explorer
Options
D’accord je te remercie parce que avec bixby j’y arriver un minimum car bixby c’était pas top ... mais du coup c’est dommage d’avoir remplacé bixby qui pouvait interagir
0 Compliments
will0110
Explorer
Options
En tout cas merci pour votre réponse
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui en effet c'est dommage, mais je pense que ce point sera amélioré dans les prochaines mises jour. Bixby, à la différence de Gemini, est un assistant ayant le contrôle quasi total de l'appareil de l'utilisateur.

Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Avec plaisir, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question !

0 Compliments
Bridgeur
Explorer
Options
Bonjour c est possible
Solution
Bridgeur
Explorer
Options
Voici1744280013525.jpg1744280013541.jpg1744280013557.jpg