Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gaming hub

(Sujet créé le : 18-02-2025 06:38 PM)
71 Visites
Toutenelle
Navigator
Options
J'ai le jeux max payne depuis le S22 et en voulant l'ouvrir sur mon S24, le jeux s'arrête systématiquement à peine ouvert, je le est il compatible avec le S24 ?
0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Votre publication m'a intéressé car j'adorais ce jeu sur PC !
J'ai donc essayé de le télécharger et apparemment il ne fonctionne pas car il a été conçu pour une version antérieure d'Android.
Donc pareil chez moi ça veut pas fonctionner 😢😥
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Anonymous User, je vous remercie pour votre avis.

@Toutenelle, il est possible que la version de votre application de jeu ne soit pas compatible avec celle de votre Galaxy S24.

Je vous invite donc à faire des vérifications en vous rapprochant des développeurs de cette application, il se pourrait qu'une mise à jour à leur niveau rende l'application compatible avec la version du téléphone.

Tout en vous remerciant pour votre compréhension.

Je reste disponible,

Bonne journée ☀️.

Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Max payne n'est plus compatible avec le correctif des S23/S24 . (déployer récemment )

Et aussi sans doute sur les autres smartphone galaxy qui ont reçu le correctif .

Car effectivement j'ai tester il y'a 1 semaine avant de faire la MAJ de mon S23ultra max payne fonctionner ,maintenant max payne ce ferme directement sur mon S23ultra .

Le problème ces les correctif déployer par Samsung.

Bon après j'ai desinstaller le jeux de mon S23ultra et joue sur mon pc via un emulateurs .

Comme cela plus de correctif qui bloque mon max payne.

Voila .1739907247720.gif
0 Compliments
Toutenelle
Navigator
Options
Cela est vraiment dommage, car c'est le seul jeux qui me convient. 😥
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Jouer sur pc via emulateur.
0 Compliments