Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Supprimer un jeu instant game

(Sujet créé le : 20-05-2024 06:57 PM)
1359 Visites
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

J'ai installé via l'application Samsung "Gaming Hub", le jeu "Bricks Braker Puzzles".
Impossible de le désinstaller et il n'apparait pas dans les applications...
Comment supprimer ceci du smartphone (S24U) ? 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Alexl02, l’application Gaming Hub propose des jeux qui sont jouables directement sans nécessiter une installation séparée.

Vous pouvez ajouter un raccourci du jeu sur l’écran d’accueil, mais le jeu lui-même n’est pas installé sur votre téléphone. Il est intégré à l’application Gaming Hub.

C’est pourquoi vous ne voyez pas le jeu dans la liste de vos applications sur votre téléphone.

Si vous souhaitez supprimer le raccourci du jeu, vous pouvez le faire en retirant simplement le raccourci de l’écran d’accueil si vous l'avez ajouté sur l'écran d'accueil.

Je reste disponible et merci @Ricj7 pour votre intervention 😉.

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Vous n’arrivez pas à le désinstaller via Gaming Hub ??
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Sinon, essayer de le desinstaller via le Playstore, rubrique Gérer puis corbeille.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Hello, merci pour cette reponse mais aucun accès dans le playstore car c'est un instant games du gaming hub de Samsung qui ne donne pas non plus la possibilité de désinstaller, aucun accès pour un laisser commentaire également comme avec une appli classique...
Ricj7
MegaStar
Options
OK, alors dernièr solution, ne jouez pas avec pendant 30 jours et le jeu sera automatiquement desinstallé.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Soyez rassuré ma réponse ne concerne que les Instant Games, pas vos autres jeux 😉😁
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Alexl02, l’application Gaming Hub propose des jeux qui sont jouables directement sans nécessiter une installation séparée.

Vous pouvez ajouter un raccourci du jeu sur l’écran d’accueil, mais le jeu lui-même n’est pas installé sur votre téléphone. Il est intégré à l’application Gaming Hub.

C’est pourquoi vous ne voyez pas le jeu dans la liste de vos applications sur votre téléphone.

Si vous souhaitez supprimer le raccourci du jeu, vous pouvez le faire en retirant simplement le raccourci de l’écran d’accueil si vous l'avez ajouté sur l'écran d'accueil.

Je reste disponible et merci @Ricj7 pour votre intervention 😉.

Belle journée ☀️ !

Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse, j'avais peur que ce soit une fausse appli type troyen etc..
Bonne journée.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Alexl02, je suis heureux d'avoir pu dissiper vos inquiétudes.

Je reste dans le coin 😎.

Prenez soin de vous 😉.

0 Compliments
NICO003
First Poster
Options
Je voudrais retrouver le jeu de solitaire que j'avais avant comment faire?
0 Compliments