Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy S24 (Exynos 2400) : Surchauffe et fermetures à répétition sur WildRift

(Sujet créé le : 05-10-2024 09:12 PM)
73 Visites
ddim
Pioneer
Options

Bonjour, 

J'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S24 il y a quelques mois. J'en suis très satisfait. 

Cependant, et depuis le début, mon téléphone ne parvient pas à faire tourner Wild Rift de manière décente: à chaque session de jeu le même scénario se produit: une chauffe assez conséquente et au bout de la 2e partie (en général) le jeu se ferme en pleine partie, et cela se répète ensuite. 

Ayant eu un Galaxy A54 avant ce S24, je suis surpris des performances peu satisfaisantes de ce haut de gamme. En effet, sur le même jeu et avec le même réglage, mon A54 (qui est pourtant très éloigné en matière de performances) ne m'a jamais fait défaut même lors de sessions de gaming prolongées sur la même application. 

Pour information, j'ai déjà contacté le support de Samsung ainsi que celui de Wild Rift et ai déjà essayé de nombreuses actions (redémarrage du téléphone, arrêt forcé de l'application, désinstallation en profondeur de tous les fichiers du jeu puis réinstallation,  envoi des journaux de l'application, utilisation d'un autre point d'accès internet,  etc..). 

Je me retrouve donc avec un smartphone à 900 euros qui est vendu comme l'un des plus performants mais qui en pratique me déçoit sur ce critère. 

Avez-vous également ce problème avec la même ou une autre application ? 

Je vous remercie chaleureusement pour votre lecture et votre contribution. 

22 Réponses
chouuu
Apprentice
Options

desolé mais ma français est un peu faible peut tu m'explique un peu simplement ? 😁

chouuu
Apprentice
Options

dcr mon ami merci bcp 🤍

ddim
Pioneer
Options
Pas de problème !
J'ai encore les crashs/bugs sur Wild Rift et je n'ai pas trouvé de solution malheureusement.
0 Compliments