Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Un bruit étrange quand je secoue mon Galaxy S24

(Sujet créé le : 29-07-2024 11:55 PM)
1676 Visites
OxiJumper
Journeyman
Options
Bonjour,

Quand je secoue mon téléphone, j'entends un bruit qui, pour moi, vient de l'appareil photo. Je pense aussi que c'est le stabilisateur qui bouge. J'ai acheté mon S24 il y a moins d'un mois. Je voudrais savoir si c'est normal ou pas.

Merci d'avance.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Ces tous à fait normal ces enfaite les lentilles mécanique de l'appareil photo qui bouge quand vous secouer votre galaxy S car pas utiliser.

Ces pareil pour les S23/S22 aucun problème avec votre S24 😉

Note: suivant les même modèles fabriqués le bruit et plus ou moins fort. 😉 Mais toute façon tous les modèle de Galaxy S à partir du S22 ont ça.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Gamer2388 et @anthony9876, je vous remercie pour vos interventions.

@OxiJumper, comme l'on dit la plupart des intervenants sur ce fil de discussion, le bruit venant de votre Galaxy S24 lorsque vous le secouez provient du stabilisateur de l'appareil photo et je confirme que cela est bien normal.

Toutefois, si vous trouvez le bruit vraiment assourdissant ou anormal, vous pouvez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour qu'un technicien fasse une prise en charge. 

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère que vous profitez au mieux de votre smartphone 😉.

Excellente journée Communauté .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Oui c'est normal,
Bonne soirée
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Ces tous à fait normal ces enfaite les lentilles mécanique de l'appareil photo qui bouge quand vous secouer votre galaxy S car pas utiliser.

Ces pareil pour les S23/S22 aucun problème avec votre S24 😉

Note: suivant les même modèles fabriqués le bruit et plus ou moins fort. 😉 Mais toute façon tous les modèle de Galaxy S à partir du S22 ont ça.
OxiJumper
Journeyman
Options
D'accord, merci pour votre réponse. Je m'inquiétais car il n'y avait aucun bruit avant.
Bonne journée :smiling-face:
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@Gamer2388 et @anthony9876, je vous remercie pour vos interventions.

@OxiJumper, comme l'on dit la plupart des intervenants sur ce fil de discussion, le bruit venant de votre Galaxy S24 lorsque vous le secouez provient du stabilisateur de l'appareil photo et je confirme que cela est bien normal.

Toutefois, si vous trouvez le bruit vraiment assourdissant ou anormal, vous pouvez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour qu'un technicien fasse une prise en charge. 

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez consulter le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère que vous profitez au mieux de votre smartphone 😉.

Excellente journée Communauté .

gelskype
First Poster
Options
Le mien fait un bruit comme si un composant s'était decoler
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @gelskype

J'espère que vous allez bien 😄.

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Le bruit que vous entendez, il provient l'endroit où est situé l'appareil photo de votre téléphone ?

Vous l'avez depuis quand votre téléphone ? Et quel est le modèle du téléphone ? 

Toutefois, si vous disposez d'un Galaxy S24 Ultra, et que le bruit que vous entendez provient de la zone de l'appareil photo, dans ce cas ne vous en faites pas.

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, c'est le stabilisateur de l'appareil photo et je vous assure dans ce cas que cela est bien normal.

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments