Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy S24 (Exynos 2400): Avez-vous des problèmes en jeu?

(Sujet créé le : 13-10-2024 01:18 PM)
782 Visites
ddim
Pioneer
Options

J'ai un S24 (variante Exynos) depuis juillet. C'est un téléphone génial et j'aime vraiment l'utiliser au quotidien.

Avant de mettre la main sur ce S24, j'avais un Galaxy A54 (un téléphone décent qui faisait ce qu'on lui demandait) et je n'avais aucun problème avec (même utilisation qu'avec mon S24).

Cependant, lorsque je joue à Wild Rift sur mon S24, mon jeu plante régulièrement en pleine partie lors de sessions de jeu prolongées. 

Je sais que j'ai pris la version standard du S24 mais un téléphone à plus de 900 euros ne devrait pas avoir de problème avec une application qu'un téléphone à 500 euros peut gérer sans problème. 

J'ai déjà fait beaucoup de recherches à ce sujet et j'ai demandé de l'aide aux supports de Wild Rift et de Samsung. Tous deux m'ont indiqué que le problème venait de l'autre côté. 

J'ai également essayé d'utiliser le taux de rafraîchissement de 60 Hz, de fermer toutes les applications, de réinstaller le jeu, etc. D'ailleurs, je ne pense pas qu'avoir à vérifier tous ces paramètres devrait arriver avec un tel téléphone.

Avez-vous déja été confronté/e au même problème ? Et avez-vous trouvé un moyen de le résoudre ? 

Je vous remercie pour votre temps!
61 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Vous avez régler sur standard le mode performance ? Désactiver le mode eco aussi
Et utiliser gaming hub pour jouer, vous avez des réglages dans les paramètres de cette application, bon jeu 😀
0 Compliments
ddim
Pioneer
Options
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Oui j'ai déja essayé ces réglages plusieurs fois et ai même regardé en profondeur dans le gaming hub, ce qui n'a rien donné.
Merci😊
rimka_27
MegaStar
Options
Peut-être que le jeu est mal optimisé pour le s24, faut envoyer un rapport au développeur
ddim
Pioneer
Options
Possible. Je ne sais pas comment contacter directement les développeurs. Quand j'ai essayé ça m'a renvoyé vers le support.
ddim
Pioneer
Options
Je préfère éviter étant donné que je risque de faire de mauvaises manipulations. Merci tout de même !
0 Compliments
Yoru
Navigator
Options
Bonjour,
J'ai exactement le même slucis que toi, sur le même jeu.
J'ai aussi découvert que prendre des photos (peit importe l'appli) fait planter mon S24 il s'éteint et je dois le rallumer comme s'il n'avait plus de batterie.. est ce que ça t'arrive aussi ?

Si oui, c'est la MaJ logiciel qui foire..
ddim
Pioneer
Options
Bonjour,
Merci pour ta réponse ! C'est rassurant de savoir que je ne suis pas seul à avoir ce problème. Je ne sais pas comment on peut le corriger...
Je n'ai pas eu de problèmes en prenant de photos en revanche, c'est étrange (je viens d'essayer). Tu as contacté Samsung?
Yoru
Navigator
Options
Rebonjour

Pas de quoi😊 On peut attendre une MaJ logiciel ou du jeu.. c'est tout

D'accord merci, je vais voir, je leur ai envoyé un 1er diagnostic
ddim
Pioneer
Options
Croisons les doigts! Si j'ai des nouvelles je te tiens au courant.
D'ailleurs avais-tu essayé la réinitialisation par rapport aux crashs de Wild Rift et/ou pour l'appareil photo?
0 Compliments