Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fond d'écran génératif

(Sujet créé le : 11-03-2024 07:41 PM)
969 Visites
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, je rencontre des problèmes avec les fonds d'écran génératifs. J'obtiens le message d'erreur ci-dessous. Je précise que j'ai bien l'âge, requis pour utiliser le service et c'est bien le cas dans mon compte Samsung. J'ai tout de même tenté de modifier la date de naissance, mais sans succès.
Et j'ai aussi supprimé, les données de l'application une fois.

Merci pour votre aide

image

image
Le message d'erreur...

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Lee_Young
Pioneer
Options

Bonjour,

vous devez confirmer votre âge avec votre photo ou votre carte d’identité, même si vous avez bien mis votre date de naissance. Il faut confirmer avec votre photo ou votre carte d’identité. Pour la plupart des comptes, ce n’est pas obligatoire, mais pour ceux qui rencontrent ce problème, il faut faire cette manipulation.
Voici le lien :
https://myaccount.google.com/age-verification

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut ,

Il faut confirmer votre age avec votre carte d'identité sur votre compte google.

Solution
Squanchboyl
Voyager
Options
Bonsoir, non mon âge est vérifié sur Google mais cela n'a aucun lien. Il s'agit d'un problème au niveau du SC Samsung qui n'a encore rien fait pour y remédier...

Solution
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonjour,

Je dois vous dire que j’ai effectivement fait vérifier mon âge sur Google et cela a réglé mon problème. J’ai maintenant les fonds d’écran génératifs disponibles.

Bonne soirée !

26 Réponses
Solution
Lee_Young
Pioneer
Options

Bonjour,

vous devez confirmer votre âge avec votre photo ou votre carte d’identité, même si vous avez bien mis votre date de naissance. Il faut confirmer avec votre photo ou votre carte d’identité. Pour la plupart des comptes, ce n’est pas obligatoire, mais pour ceux qui rencontrent ce problème, il faut faire cette manipulation.
Voici le lien :
https://myaccount.google.com/age-verification

Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut ,

Il faut confirmer votre age avec votre carte d'identité sur votre compte google.
Jam_s10
Hotshot
Options
Je vous remercie, bonne soirée à vous !
Lee_Young
Pioneer
Options

De rien, bonne soirée.

Lee.

Solution
Squanchboyl
Voyager
Options
Bonsoir, non mon âge est vérifié sur Google mais cela n'a aucun lien. Il s'agit d'un problème au niveau du SC Samsung qui n'a encore rien fait pour y remédier...
Jam_s10
Hotshot
Options
Ah merci donc le problème vient de Samsung ?
Squanchboyl
Voyager
Options
Oui je pense, sauf si vous avez trouvée la solution dans leur réponse. J'ai fait remonté le problème à Samsung depuis l'achat de mon S24 et ils seraient sur le coup apparemment. On verra à la prochaine MaJ
Jam_s10
Hotshot
Options
Non les autres réponses n'ont pas réglé mon problème merci à vous ! J'attends donc la prochaine mise à jour !
Squanchboyl
Voyager
Options
Avec plaisir :smiling-face:
0 Compliments