Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Faible autonomie depuis MAJ avril S24 Ultra

(Sujet créé le : 29-03-2024 06:48 PM)
621 Visites
TomTomLeBreton
Apprentice
Options
Bonjour, 
Depuis la MAJ de fin mars, je trouve que l’autonomie de mon S24 ultra à beaucoup diminué. Avez vous remarqué la même chose, est ce normal ?
Bonne journée 
18 Réponses
Deraiz12
Pathfinder
Options
Bonjour,
Oui de même que mon S24+.
En veille il consomme environs 10% en plus sir une journée de 14h.
Olivierdo
Navigator
Options

si on retire le wifi et les données mobiles il tient bien, je vais refaire un test cette nuit.

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Perso meilleur sur le ultra depuis la maj
TomTomLeBreton
Apprentice
Options
Oui c'est en veille que ça diminue beaucoup, j’ai l’impression de voir les pourcents baisser alors que je ne fais rien ..
Mamate
Explorer
Options
Après une mise à jour importante, des tâches s’effectuent en arrière-plan, notamment pour l’indexation des fichiers, des photos, des applications, ect. Toutes ces opérations sont énergivores et peuvent prendre plusieurs jours. Mais normalement le téléphone va s'optimiser de lui-même pour retrouver une bonne autonomie.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir ! Personnellement, je trouve que cette mise à jour One UI 6.1 est plutôt cool sur le S23 Ultra, même si je ne comprends pas tout à Galaxy AI pour les photos. Mais pour l'autonomie, je n'ai rien gagné ni perdu ! La qualité photo a été améliorée, je trouve !
TomTomLeBreton
Apprentice
Options
D’accord merci pour ta réponse, je vais surveiller voir si ça s’améliore dans les prochains jours.
mathraptor59
Troubleshooter
Options
En général après une grosse maj pendant quelques jours le téléphone rame (pour les A) et la batterie s'épuise plus vite.
0 Compliments
Olivierdo
Navigator
Options

avant on devait faire un wipe cache partition après un update je me demande si cela est encore de mise

0 Compliments