le 15-07-2024 11:36 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-07-2024 04:56 PM
Hello @Guebels Brigitte ,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à contacter les développeurs de l'application.
Ils pourront vous apporter les réponses nécessaires.
Vous pouvez nous faire un retour de la suite. En effet, cela pourra aider les autres users dans le besoin.
Je reste disponible au besoin 😉.
16-07-2024 01:30 PM - modifié 22-07-2024 10:39 AM
Hello @Dine79,
Je vous invite à vider les caches de l'application et supprimer les données. Puis, vous vous connectez à nouveau.
Pour ce faire, vous devez :
- Ouvrir "Paramètres" et sélectionner "Applications".
- Rechercher et sélectionner l'application (Facebook), appuyer sur Stockage, puis sur Vider le cache.
Pour effacer les données de l'application, appuyez sur Effacer les données, puis sur OK.
Après avoir effectué cette manipulation, redémarrez votre téléphone.
Si après cela les dysfonctionnements persistent, je vous recommande de contacter les développeurs de l'application Facebook pour une meilleure prise en charge.
le 16-07-2024 03:57 PM
le 19-07-2024 03:44 PM
Bonjour,
J'ai connu strictement le même problème avec mon S24 et j'ai effectué votre manipulation avec succès (pour le moment) sans avoir redémarré mon téléphone.
Il aurait tout de même intéressant de savoir l'origine réelle de ce problème, que l'on comprenne un peu.
le 19-07-2024 04:18 PM
le 20-07-2024 09:26 AM
Bonjour étant depuis quelques jours en possession d un Samsung galaxie s24+ je n ais eu aucun problème a avoir Facebook sur mon appareil sauf que depuis 1 jour a part le sigle Facebook qui est tj sur mon appareil plus rien d autre n apparaît 🤔
le 22-07-2024 04:52 PM
Hello @Dine79,
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Étant donné que les manipulations recommandées n'ont pas résolu le dysfonctionnement, je vous invite à contacter les développeurs de l'application Facebook pour avoir une meilleure prise en charge.
Vous pouvez toujours nous faire un retour de l'évolution de la situation.
Je reste dans le coin au besoin 😉.
le 22-07-2024 04:56 PM
Hello @Guebels Brigitte ,
Pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à contacter les développeurs de l'application.
Ils pourront vous apporter les réponses nécessaires.
Vous pouvez nous faire un retour de la suite. En effet, cela pourra aider les autres users dans le besoin.
le 22-07-2024 05:05 PM
Hello @vince2000,
J'espère que vous êtes en bonne santé 😊.
Bienvenu (e) sur la Communauté Samsung 🤗.
Il se pourrait que le dysfonctionnement provienne d'un retard au niveau de la mise à jour du côté de Facebook ou encore d'une incompatibilité avec la nouvelle mise à jour déployée de Samsung et celle de Facebook.
Vous devez donc contacter les développeurs de l'application pour avoir plus d'informations et nous faire un retour.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée ⛅.
le 24-07-2024 03:04 PM