Bonjour à tous ! 👋 Je vous écris aujourd’hui pour partager avec la communauté mon expérience personnelle avec... Afficher la publication
Bonsoir 👋 Bienvenue dans la communauté et merci pour ton commentaire ! Bonne soirée ! Afficher la publication
Galaxy AI est là
Inscrivez-vous dès maintenant et obtenez une remise supplémentaire !
J'en profiteCustom List Message Item |
---|
Bonjour à tous ! 👋 Je vous écris aujourd’hui pour partager avec la communauté mon expérience personnelle avec... Afficher la publication
Adam_0
Bonsoir 👋 Bienvenue dans la communauté et merci pour ton commentaire ! Bonne soirée ! Afficher la publication |
Bonjour, Depuis quelque temps, j’ai un petit souci avec mon S24. Quand il arrive à 55 % de batterie, une voix dit en... Afficher la publication
noctaz
Merci beaucoup pour votre efficacité et votre rapidité, le problème est réglé. Bonne soirée ! Afficher la publication |
Bonjour a tous Je ne trouve pas comment faire pour copier coller un SMS rcs Quelqu'un peut il m expliquer svp ... Afficher la publication |
Bonjour, je me pose une question sur le fait que le S24 ultra puisse avoir une double eSIM, quel est l'intérêt ? Si je ne me trompe pas une... Afficher la publication
Alanotel
C'est cette histoire de stockage qui m'intrigue, sur votre capture vous payez l'abonnement des 5 for... Afficher la publication |
Alors Samsung j'ai beaucoup d'appareils chez vous (tablette, montre, smartphone). Depuis des années. Jamais eu de souci. ... Afficher la publication
Pi_Jo_75
@Daoud95 pas de service client, vous êtes dans un forum communautaire! Je suis client samsung comme ... Afficher la publication |
Bonjours J'ai participé à une ODR sur le S24 en Août 2024 mais le statut n'a pas changé depuis le début "traitement en... Afficher la publication
catherined
Les apeler Car moi c été la même chose bloqué depuis 7 semaine sur "traitement en cours" Je les est ... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai une petite question au sujet des mises à jour logicielles. Est-il possible de télécharger une mise à jour logicielle sans... Afficher la publication
sampro9
C'est possible chez Orange, mais faut avoir un forfait avec beaucoup de giga. Afficher la publication |
Bonjour, J'écris ce post aujourd'hui en raison d'une défaillance intervenant sur le module caméra du... Afficher la publication
delphine5907
Bonjour idem pour le mien depuis 1 mois je me demandais c est qu il avait jusqu au moment où je suis... Afficher la publication |
Bonjour,je suis nouveau sur samsung,j’ai un s24. Mon problème est que sur mon ancien appareil,lorsque mon écran été en veille,il y avait... Afficher la publication
kass42
Merci à vous tous. C’est tellement simple de mettre cette fonction que j’espère que samsung pourra e... Afficher la publication |
Bonjour Je viens d'acquérir un S24. Je m’aperçois que quand je le connecte en filaire à ma voiture, je ne suis pas en charge rapide. En... Afficher la publication
Kyali_K
Bonjour @babylone27 et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂. Comme @Pi_Jo_75 vous l'a recom... Afficher la publication |
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai cette ligne noire qui apparaît sur les lectures des vidéos Facebook. ... Afficher la publication
Step_dj
Bonjour Même problème et S24 remis chez Samsung pour analyse. Retour aucun problème avec le S24 Cela... Afficher la publication |
|
Bonjour, Malgré avoir autoriser les notifications lors de l’installation Banxo lors de son installation, je ne les reçois pas. J’ai... Afficher la publication
Féffé
Bonjour, Personne d’autre pour me venir en aide ? Ou sinon, qui puis-je contacter? Sachant que je su... Afficher la publication |
Bonjour à tous, je ne sais pas si mes problèmes de réseaux viennent du téléphone ou de ma carte sim... mais j'ai souvent du mal à passer mes... Afficher la publication
elodiechr
Bonjour J'ai le même problème. Je n'avais aucun problème avant mon nouveau téléphone un Samsung gala... Afficher la publication |
Bonjour, Juste pour vous dire que la bêta devrait sortir pour tous les pays d'après des rumeurs et elle sortirait début novembre ... Afficher la publication
matheloan
Bonjour @SpicalX 🙂 En complément de ma réponse précédente (sans réponse) : nouvelle info à lire jus... Afficher la publication |
Qui, a la fin, s'occupe des problèmes logiciels? J'ai contacté trois différents service, tous les trois utilisent l'excuse "je ne... Afficher la publication |
Bonjour à tous 👋 J'ai remarqué un petit problème assez dérangeant sur mon S24+. En effet je ne reçois plus les... Afficher la publication
BLO547
Bonjour. J'ai le même problème avec plusieurs applications qui fonctionnaient pourtant très bien au ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je voudrais transférer mes photos de mon S24 Ultra sur mon PC mais je n'arrive pas à activer modem usb. Vous avez une idée... Afficher la publication |
Bonsoir la communauté. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà reçu la mise à jour de novembre du s24 avec l'opérateur Bouygues? Merci... Afficher la publication
AkachibyJ
Bonjour @Ridfaa, J'espère que vous allez bien. Comme vous l'a signifié @イAuthentique, les mises à jo... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la boussole de mon S24. A chaque fois que j'ouvre Google Maps (ou tout autre... Afficher la publication
yoanpg
Donc pas de solution à ce problème ? C'est vraiment ennuyeux pour utiliser le téléphone pour se guid... Afficher la publication |
Bonjour, avez vous une astuce pour améliorer les photos du S24 Ultra ? Vraiment je suis très decu. Les modes 200 et 50mpx sont toujours brûlé ou... Afficher la publication
stefdu50
Oui mode nocturne. Certainement un peu de réglage à effectuer mais je croyais qu on était sur l'un d... Afficher la publication |
Objet | Auteur |
---|---|