Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Emojis One UI 6.1

(Sujet créé le : 18-07-2024 06:43 PM)
935 Visites
Olidia
Explorer
Options
Bonjour, 
Mon S24 est sous One UI 6.1 et certains emojis n'ont pas été mis à jour, ils ont le même design que sur One UI 6... (soleil, lune, flocon de neige, étoiles scintillantes, citrouille d'Halloween, etc...)
J'ai remarqué également que j'avais quelques emojis Google au milieu de mes emojis Samsung, je ne comprends pas d'où ils viennent!
J'ai réinitialisé mon téléphone, le clavier Samsung est à jour, j'ai vidé le cache et supprimé les données du clavier mais ça n'a pas fonctionné...
Avez-vous une solution s'il vous plaît?
Merci d'avance! 😊
20 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Ce n'est pas un bug, certains émojis dont ceux que vous avez cités n'ont toujours pas été mis à jour, je pense que c'est qu'une question de temps. Certaines applications comme Google Messages utilisent les émojis Google plutôt que ceux de Samsung, rien d'inquiétant. 😄

Bonne journée à vous ! 🌞

Olidia
Explorer
Options
Merci pour votre réponse, pourtant j'ai remarqué que plusieurs personnes autour de moi avaient les nouveaux émojis sur S23 et S24... 🤔
Et pour les émojis Google, je précise qu'ils se mélangent aux émojis Samsung sur le clavier Samsung, je n'utilise pas Google Messages! 😉
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Pouvez-vous prendre une capture d’écran ?
Je suis sur S24 Ultra et j’ai toujours certains vieux émojis.

Olidia
Explorer
Options
Les émojis entourés sont des émojis Google, alors que je suis sur le clavier Samsung...
Je sais que ce n'est qu'un détail mais j'aimerais bien savoir pourquoi ils sont là! 😅
1721322228267.jpg1721322228296.jpg
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Oui, en effet, c’est bizarre. Avez-vous essayé de retourner à la police par défaut pour voir si le problème persiste ? Parfois, un changement de police d’écriture peut causer des problèmes avec certains émojis.

Olidia
Explorer
Options
J'ai essayé la police par défaut et ils sont toujours là... 😄1721323220166.jpg
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Avez-vous redémarré le téléphone après avoir changé de police ? 🤔

Olidia
Explorer
Options
Oui j'ai redémarré le téléphone mais aucun changement...
0 Compliments
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Je ne comprends pas non plus pourquoi ça affiche des emojis Google... Peut-être à cause d'Android AppCompat, mais votre téléphone semble être à jour. Essayez peut-être un autre clavier pour voir ce que ça donne ?