Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Echec appareil photo

(Sujet créé le : 03-02-2025 05:31 PM)
11 Visites
Falblabla
Explorer
Options
Bonsoir j'ai un s24 Ultra et depuis quelques heures il n'est plus possible d'ouvrir mon appareil photo. " echec ouverture appareil photo ".
Mon téléphone est à jour , nous avons tenté toutes les solutions trouvés sur le net ( arrêt forcé, démarrage en mode sans échec etc) 
Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? 

34 Réponses
lhelvete91
First Poster
Options
Merci de la reponse, ils n'ont pas donné de detail ?
0 Compliments
Falblabla
Explorer
Options
J'avais loupé leur appel , mais sur le bon de retour il y avait noté qu'ils ont changé la caméra + mise à jour .
0 Compliments
lhelvete91
First Poster
Options
Ok, merci beaucoup du retour, je vais aller dans un centre agréé. Mais très decevant au niveau fiabilité de la marque, 3 mois apres l'achat ...
0 Compliments
Falblabla
Explorer
Options
Appelez votre opérateur c'est eux qui gère le dépannage ainsi qu'un mobile de prêt.
Oui jai ete déçu également, j'ai pas mal fouillé sur internet apparemment ça viendrait d'une mise à jour qui fiche le ***** sur les + et les ultras.
J'ai eu samsung aussi au téléphone qui ne m'ont rien confirmés.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Falblabla et @lhelvete91

J'espère que vous allez bien !

Nous n'avons pas de sujet concernant le dysfonctionnement de l'appareil photo des Galaxy S24.

Si ce dysfonctionnement persiste, vous pouvez faire un rapport d'erreur depuis l'application Samsung members : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-...

Une équipe pour prendre en charge votre téléphone et vous donner la marche à suivre après analyse.

Bonne journée 😉.

0 Compliments