Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Dissocier la boîte mail Gmail et Outlook

(Sujet créé le : 28-09-2024 04:40 PM)
472 Visites
Freddouille
Explorer
Options
Bonjour,comment dissocier la boîte Gmail de Outlook 
Je vous remercie 
Freddy 
0 Compliments
Voir la solution
15 Réponses
Freddouille
Explorer
Options
La question est réglé merci 😂
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour,
L'application mail de Samsung permet de configurer indépendamment plusieurs comptes mails sans qu'il y ait d'interactions entre eux.
Ce qui n'est pas le cas si vous utilisez Outlook pour lire vos mails Gmail et vice-versa si vous utilisez Gmail pour lire vos courriers Microsoft Outlook.
Le lecteur Samsung est clairement le meilleur outil pour gérer mes multiples adresses mails.
Il reste peut-être un basique de part des fonctionnalités absentes que des professionnels souhaiteraient pouvoir utiliser mais largement suffisant pour la majorité des utilisateurs dont je fais partie.
Donc il vous suffit de supprimer les applications Gmail et Outlook et de configurer vos comptes sur l'application Samsung mail.
Bonne journée. Screenshot_20240929_124800_Email_1000075589_1727606881.png
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Ça devient un peu lassant vos interventions sans queue ni tête dans un fil de discussion sérieux ou un utilisateur sollicite une aide.
Soit vous simulez en apparence le fait que vous êtes bas de plafond ou vous l'êtes réellement et dans ce cas vous pouvez vous contenter de lire simplement les fils de discussion sans intervenir.
Ce faisant vous pouvez profiter de ces lectures afin d'améliorer vos connaissances concernant les sujets abordés ainsi que la phraséologie utilisée pas les utilisateurs pour les présenter.
L'usage d'un dictionnaire et ou d'une application de vocabulaire pourrait vous apporter une aide importante dans cette quête de savoir.
Merci et bon dimanche.
silve14
Voyager
Options
Tu parle a moi ?
0 Compliments
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Effectivement..🙏
Vous êtes bien le destinataire de mes récriminations concernant vos interventions aussi inopportunes que totalement inutiles, ne vous déplaise 😊
0 Compliments
silve14
Voyager
Options
Ok
0 Compliments