Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contacts multiples dans Google messages

(Sujet créé le : vendredi)
71 Visites
Nini68
Journeyman
Options
Bonsoir,
Dans l'application Google Messages, mes contacts sont multipliés par centaines alors que dans l'application Contacts ils sont normaux, uniques.
Que puis-je faire pour retrouver une liste normale ?
Merci d'avance pour votre réponse 😉
12 Réponses
Options
Bonsoir @Nini68 et je vous souhaite la bienvenue sur le forum Communautaire de Samsung France 🇫🇷.

Pouvez-vous vérifier dans quelle compte est enregistré vos contacts
-compte Google
-compte samsung
-téléphone
Carte SIM

attente de vos réponses

Cordialement
Bonne fin de journée

Phad-SkyLœ-07692
0 Compliments
Nini68
Journeyman
Options
Merci pour votre accueil !
Mes contacts sont enregistrés sur le téléphone
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour. Essayer réinitialiser l'application Google message ,appui long sur l'appli
Penser a faire des captures ou alors ouvrez l'appli Samsung si vous l'avez également pour voir si ils sont en doublon
0 Compliments
Nini68
Journeyman
Options
Bonsoir,
Quand je fais un appui long sur l'appli, on ne me propose pas une reinitialisation. Si je vais sur l'application Samsung, les contacts ne sont pas en doublon
0 Compliments
Nini68
Journeyman
Options
Merci pour votre accueil ! Mes contacts sont enregistrés sur le téléphone
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Appui long , informations en haut a droite, après vous avez accès a l'appli pour le stockage, effacer les données et le cache
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bizarre j'ai le doublon sur Samsung message quand je l'ouvre par défaut, j'ai vérifier
0 Compliments
Nini68
Journeyman
Options
J'ai vidé le cache mais je n'ai pas osé effacer les données car je ne veux pas tout perdre.
Quand je mets l'application Samsung par défaut, les contacts sont normaux et pas dupliqués. Le pb vient bien de Google Messages
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai bien compris
Je parlais de Samsung message pour garder en double. A part suprimer les données je vois pas vu que sur l'application Samsung c'est normal
Peut-être regarder si y'a une maj
0 Compliments