Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Connection wifi

(Sujet créé le : 30-06-2024 01:46 PM)
435 Visites
Docastel
Journeyman
Options
Bonjour,
Depuis 2 jours tous mes appareils samsung ( s24 ultra, s23, A34 et tablette s9) one ui 6.1 Android 14 ne se connectent plus au wifi de chez moi hors tous les autres appareils se connectent ( télé LG, Iphone et ordi) ?!? Une piste ?
12 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

1)Sur vos apparail samsung :

Paramètres /gestion globale /réinitialisation /réinitialisation des paramètres wifi et Bluetooth

2)redémarrer les appareil Samsung

3)redémarrer votre box

4)refaite une connexion wifi entre vos appareil Samsung et votre box internet.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut à tous
et si tu fais un partage de connexion du S24 par exemple est ce que ça résoud le problème des samsung ?¿
https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/bandes-de-fréquences-2-4ghz-et-5ghz/td-...
Tuto KnightCyborg
Docastel
Journeyman
Options
Merci pour votre message, j'ai effectué toutes les manips de base, redemarrage, initialisation des paramètres réseaux pas de résultat
0 Compliments
Docastel
Journeyman
Options
Bonjour, le partage de connection entre appareils samsung marche. L'accès aux autres wifi n'est pas possible...
0 Compliments
Lai85
Pathfinder
Options
Bonjour,

Il se peut que votre réseau wifi n'autorise plus vos appareils à se connecter au réseau.

Allez dans le paramètrage de votre routeur ou box,
Réseau

Vérifiez que vos appareils en question sont bien autorisés à accéder au réseau wifi.
Dans la négative, Autorisez les
0 Compliments
Docastel
Journeyman
Options
Bonjour merci pour votre réponse. Mes appareils sont bien connectés au wifi ! Reconnu par le routeur et possibilité d'utiliser l'imprimante réseau. C'est l'accès à internet qui ne se fait pas par le wifi....c'est assez incompréhensible.
0 Compliments
Lai85
Pathfinder
Options
Merci de votre retour rapide.
Êtes vous chez orange pour votre box internet à tout hasard?
0 Compliments
Docastel
Journeyman
Options
Non chez Free. Freebox revolution V6 qui marche très et tous mes autres appareils hors Samsung sont bien connectés.
0 Compliments
Lai85
Pathfinder
Options
Je ne remets pas en doute la qualité du réseau free.
Je posais la question car pas mal d'utilisateurs ont rencontré des problèmes wifi avec leurs appareils, en étant chez Orange livebox.
Ils ont contourné le problème en créant 2 réseaux domestiques distincts: 1 de 2.4 Ghz et 1 de 5 Ghz.

Je continue de regarder de mon côté et reviens vers vous si j'ai une autre piste.
En espérant que d'ici là, votre problème sera résolu au plus vite.