Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chargeur 45 w S24 Ultra

(Sujet créé le : 04-02-2024 10:08 PM)
8901 Visites
LoHic13
Voyager
Options
Bonsoir
Question aux possesseurs du chargeur 45 w du S24 Ultra. Est-ce que vous percevez une différence notable qui justifierait l'investissement ?
Merci
13 Réponses
CRAFTKEV
Helping Hand
Options

Bonjour,

La différence entre le 25W et le 45W que proposent Samsung elle n'est pas vraiment énorme tu gagne une bonne dizaine de minutes en gros. Je conseille plus le chargeur 25W qui fait assez bien le job ! 

rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir oui totalement 😁 je pense même que pour cette appareil le 45w est mieux, avec le câble du pack20240204_200913_1000021428_1707073756.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
j'ai testé aujourd'hui tu gagne 15 à 20 mn et la charge tient mieux après
CRAFTKEV
Helping Hand
Options

Peut-être que ça a été améliorer sur le Galaxy S24 Ultra mais sur les anciens modèles c'était pas incroyable. De plus si @LoHic13 recharge son smartphone que la nuit je conseille plus un chargeur 25W. 

rimka_27
MegaStar
Options
Oui tu as peut être raison pour le 24 c'est plus adapté le 45w qu'avant ,pour la charge de nuit si il le bascule en normal aucun risque avec le 45w je pense. Il est toujours bon quand même le 25w
CRAFTKEV
Helping Hand
Options

Dans les faits si @LoHic13 souhaite recharger son smartphone avant de dormir ou avant de partir le 45W sera largement meilleur par contre s'il souhaite recharger son smartphone uniquement la nuit le 25W sera largement meilleur. Les deux chargeurs ont chacun leurs avantages !

rimka_27
MegaStar
Options
Si il a les deux pourquoi pas, moi la charge la nuit c'est même pas la peine 😁 le matin en 30 mn en charge rapide tu remets du jus suffisant en 45 w
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonsoir 👋
J'ai les 2 car je chargeais mon s21fe avec le 25w... puis quand j'ai eu le s23u j'ai pris le 45w... et me suis amusée à comparer les 2 en chargeant le s23u de 15 à 85%...
Résultat bien plus rapide de quasiment 25mn avec le 45w
Comme je charge avant d'aller dormir, c'est plus pratique et surtout rapide avec le 45w 😉
rimka_27
MegaStar
Options
Et je rajouterais tu gagne beaucoup plus surtout si la charge est bloqué à 80 ou 85 car après 88 la charge ralenti un peu pour préserver la batterie 😁