hier
Bonjour,
D'habitude lorsque j'effectuais une capture d'écran avec mon S24 + un simple balayage de l'écran avec la main suffisait et elle allait se ranger comme une grande dans ma galerie photo.
Hier surprise (encore une...🙄) je veux faire une capture d'écran, j'exécute mon mouvement habituel et ce pop up apparaît ! Il sors d'où ? Depuis que j'ai mon S24 + je ne l'ai jamais vu. Il ne figure ni dans les applis Samsung par défaut ni dans les applications systèmes du moins celles qu'on peut voir grâce à l'accès spécial. Je ne l'ai pas retrouvé non plus dans le play store et dans Galaxy store.
J'ai effectué ma capture d'écran et j'ai ignoré ce pop up et ça fonctionne (preuve en image 😊) à un détail près que ce pop up se tape l'incruste dans mes captures d'écran.
Google est mon ami mais il m'a renvoyé ici.
Si quelqu'un a une information ou une idée je suis preneuse.
Merci d'avance
Kenavo
hier
hier
>
hier
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre.
@sgc29200 je l'ai ignoré volontairement cette manip comme je l'ai expliqué dans mon post d'origine car je n'ai jamais eu à le faire auparavant. C'est seulement depuis hier qu'elle est apparue...
Ma question c'est d'où sort cette application et pourquoi je reçois soudainement ce message alors que depuis que j'ai ce téléphone j'en ai fait des captures d'écran pour x raisons et cette applications ne s'est jamais manifestée.
Peut-être que les autorisations étaient configurées par défaut 🤔
Merci pour la réponse c'est apprécié.
Kenavo
hier
Merci pour votre réponse. C'est apprécié.
Si je vous ai bien compris c'est une application native configurée par défaut ? J'étais voir le lien que vous m'avez donné sauf que là on touche aux applications systèmes, prudence en ce qui me concerne afin d'éviter de supprimer par erreur des composants nécessaires au bon fonctionnement de l'appareil..
Kenavo
hier
Bonsoir tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊!
Il est possible que, dans votre situation @ArwendeBretagne, une mise à jour récente du système ou de l'application "Capture d'écran" ait introduit ce pop-up contextuel. Je comprends que cela puisse être désagréable, particulièrement lorsqu'elle affecte une fonctionnalité aussi simple et utile.
Je vous suggère de redémarrer votre appareil. Si la situation persiste après cette manipulation, vous pourriez appliquer les solutions proposées par les Users.
Je reste disponible.
Merci @Mic-4 et @sgc29200, pour vos interventions 😊.
Agréable soirée à tous.