Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug paramètres s24 ultra

(Sujet créé le : 18-02-2024 09:32 PM)
1160 Visites
Tic76
Journeyman
Options

Bonjour à tous, 

J'ai acheté un galaxy S24 ultra il y a deux semaines et depuis deux jours j'ai un problème d'affichage dans les paramètres. La langue de l'appareil est bien en français mais les paramètres sont affichés en anglais (pas tous et parfois les 2 sont mélanger).

J'ai essayé plusieurs manip différentes mais rien y fait. Je pense que c'est un bug suite à une mise à jour.

Quelqu'un d'autre rencontre t'il le même problème? 

Voir la solution
rimka_27
MegaStar
Options
C'est pas une manière de parler, tu te prends pour qui ? tout le monde dit des bêtises, toi aussi en fait. La prochaine fois évite de répondre à mes commentaires Ça sera mieux
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
En attendant je suis utile sur le forum avec 157 solutions apportés , toi 2 solutions, alors la prochaine fois déjà respecte les gens ter pas dieu le père 😁
kashin-koji
Helping Hand
Options
Désolé mais quand je vois des choses qui ne veulent rien dire c’est mon droit de réagir... que ça te plaise ou non c’est la même. Fin dla discussion
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Oui tu as 157 wipe cache à ton actif..🤣
rimka_27
MegaStar
Options
Rien dire de quoi ,je lui pose une question voir si la maj a corrigé le problème, Oublie moi ok , bonne journée
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ter trop drôle 🤣
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Je comprends pourquoi personne s'abonne à ton compte, allez passe une bonne semaine, je suis pas un mauvais gars 😁1708326687852.jpg
0 Compliments
Tic76
Journeyman
Options

De ce que j'ai pu voir, ça viendrait bien d'une mise à jour. Je vais attendre la prochaine (normalement en mars) en espérant que le problème sera corrigé. 

Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Dommage de ce prendre la tête sur un forum, ça ne fait pas avancer le problème. Il y a tellement de violences aujourd'hui autour de nous, que l'on pourrait au moins sur un forum d'entraide, rester respectueux des uns et des autres, et apporter un vrai soutien, bref !.
Ce n'est pas courant de rencontrer ce genre de problème, 2 langues différentes appliquées sur la partie paramètres.
A tout hasard, lors du tout premier démarrage pour la mise en route,avez-vous bien saisi la langue française à 2 reprises ?, sinon et bien comme certains le disent , ça proviendrait d'une MAJ, peut-être...., il n'y a plus qu'à attendre la prochaine pour espérer corriger le problème, éventuellement réinitialiser totalement le téléphone mais effectivement si ce n'est pas gênant au quotidien.
Les seules fois où je rencontre ce soucis, c'est dans certaines applications telles que : Tik tok, Instagram et parfois Facebook voire Tumblr, c'est tout.
Bonne fin de journée à toutes et tous.
Tic76
Journeyman
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse, oui le téléphone était bien configuré en français, tout fonctionnait bien jusque là... 

Je vous tiendrais informé si je trouve une solution avant la mise à jour.