Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug jeux sur 24 ultra

(Sujet créé le : 29-02-2024 10:22 AM)
1630 Visites
Tupac20
Pioneer
Options
Bonjour,

Cela fait maintenant deux semaines que j'ai reçu mon S24 Ultra, et je rencontre un problème récurrent avec ce téléphone. Il s'agit du plantage fréquent des jeux pendant mes sessions de gaming. Étonnamment, je n'ai trouvé aucune mention de ce problème en ligne, ce qui me laisse penser que je suis peut-être le seul à le rencontrer. J'ai essayé diverses solutions, mais aucune n'a été efficace. Après quelques minutes de jeu, mon jeu plante systématiquement. Au début, j'ai fait preuve de patience, espérant que les mises à jour résoudraient le problème, mais après un mois d'attente, je n'ai constaté aucune amélioration. Si vous avez des suggestions de solutions, je suis ouvert à toute proposition.

Merci d'avance pour votre assistance.
Voir la solution
35 Réponses
Members_cwMAgY3
First Poster
Options

Salut.

S21 Ultra énormes freeze in game depuis Android 14 .

Après avoir enfin reçu le S24 Ultra,impossible tout simplement de jouer à Dragon Ball Legends depyis malgré toutes les maj ..Bandai me dit que les problèmes de connexion sont résolu mais NON.

Je peux naviguer dans le jeu et lancer mes aventures au mieux Des que je lance n'importe quel niveau en histoire,pve,coop,raid ...ça crash et ferme l'appli.

Je joue sur ma vieille tablette A8qui elle n'est pas assez fluide pour jouer correctement au PvP...

C'est une honte ,1400 euros et jeu impossible même avec des réglages d'affichage au minimum.

J'ai déjà envoyé 3 mails au sav Dragon Ball Legends...

Écoeuré de leur  150 CC de dédommagement.

Honteux après plus de 5 ans de jeu ,j'ai jamais vu ça .

Ça viendrait d'après Reddit du moteur du jeu car c'est le même que sur un jeu Pokémon qui a les mêmes bugs .

Veilside7
First Poster
Options
Tu n'es absolument pas seul tu n'as pas bien cherché, je suis tombé sur des dizaines de forums venant même de pays anglophones. Nous avons tous ce problème, j'ai contacté le développeur du jeu auquel je joue il a dit qu'il était au courant. Ça vient de Samsung, je les ai appelé aussi ils ont intérêt à régler ça vite
Members_KEsPAuC
First Poster
Options

J'ai le même problème 

joss-mba
Apprentice
Options
Salut moi mon problème est sur warzone mobile sa beug impossible de jouer l'écran ce fige pendant le jeux alors que sur le s22 de ma femme connecté sur la même box sa va impeccable. Dégouté du s24 et moi ces pas le ultra.
popnorah
Student
Options
J'ai le même problème sur clash of clans depuis que j ai acheté un s24. Ça commence sérieusement à me gonfler.
Izuku_kun
Apprentice
Options

J’ai aussi le même problème pour My Hero Ultra Impact (un jeu développé par Bandai aussi) mais bon de ce que j’ai pu en lire le problème est général mais bon c'est très gênant et frustrant...