Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bug du mode poche ? ou envoyer des suggestion d'améliorations et des rapports de bug ?

(Sujet créé le : 17-04-2024 04:17 PM)
874 Visites
Low-Eek
Apprentice
Options

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si je suis le seul touché par un bug du mode poche depuis la dèrnière MàJ sur mon S24Ultra:

Quand le téléphone est dans ma poche, écran contre ma cuisse, le capteur de proximité ne signale pas au téléphone de désactiver le toucher tactile (il me semble pourtant que c'est évident que les téléphones modernes font ça)

Résultat en marchant ma cuisse fait sauter aléatoirement ma musique en touchant la notification du lecteur spotify.... c'est super désagréable d'avoir la musique qui saute aléatoirement 😞

Aussi je trouve que le "call assistant" probablement appelé assistant d'appel en français qui permet de prendre les appels a l'écrit désactive inutilement la voix du correspondant:

la plupart du temps je l'utilise dans les transport, j'ai mes écouteurs Bluetooth, mais je suis bien éduqué, donc je décroche pas et parle pas dans le train, donc j'utilise l'assistant, CERTE je peux pas parler sans écrire, par contre je préférerais entendre mon correspondant en temps réel (sans forcement élever la retranscription textuelle) plutôt que devoir espérer que mon correspondant ait assez articulé pour que le texte ai du sens... alors que écouter n'est pas un souci dans mon cas, c'est juste parler que je ne peut pas faire... Suis-je seul a trouver cette fonctionnalité mal exploitée ?

Merci par avance pour vos retours,

Vous souhaitant une excellente journée,

Un Fan inconditionnel de Samsung DEX,

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour
J'ai le même problème avec mon s24+, le mode poche ne fait pas le job, je dois veiller à ce que le téléphone soit positionné vers l'extérieur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Low-Eek
Apprentice
Options

Bonjour, l'option est bien activée, j'ai fais un test en cachant le haut de l'écran avec un vetement, en fait quand le téléphone entre en mode poche, un simple glissement vers le haut dévérouille ce mode, du coup ma cuisse réussi régulièrement a dévérouiller, d'ou mon probleme.
Résultat ce n'est pas ni un bug, ni une mauvaise config, l'option de protection des appuis accidentels est juste pas assez sécurisée 😞
J'espère que Samsung améliorera celle-ci un jour, en proposant par exemple un paterne pour dévérouiller la protection.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Bonjour

Je ne comprend rien à votre problème merci d'expliquer clairement.

Pour Spotify il suffit d'activer l'écran de verrouillage du s24 ultra .
0 Compliments
Low-Eek
Apprentice
Options

Lorsqu'un smartphone est dans une poche, les capteurs de proximité et de luminosité de celui-ci le dectectent normalement

résultant en une désactivation de l'écran tactile pour éviter les touchés accidentel.

Depuis la dernière mise ajour sur mon S24 Ultra, ce n'est plus le cas, mon tactile reste activé dans ma poche, resultat, ma cuisse touche n'importe ou sur l'écran, cela fini par changer ma musique ou d'autres actions non voulu sur les notifications affichés sur l’écran de verrouillage.

Je ne vois pas vraiment comment mieux expliquer malheureusement

jtro
Big Cheese
Options
Bonjour. Vous avez bien activé la protection contre les appuis accidentels?
Parmètres>écran>protection contre appuis accidentels.
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Avez-vous activé l’option ???
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Je parle de ceci
Cordialement, 1713376562692.jpg
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Avez vous activé l'option ? 😇
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Solution
LoX2
Helping Hand
Options
Bonjour
J'ai le même problème avec mon s24+, le mode poche ne fait pas le job, je dois veiller à ce que le téléphone soit positionné vers l'extérieur
Solution
Low-Eek
Apprentice
Options

Bonjour, l'option est bien activée, j'ai fais un test en cachant le haut de l'écran avec un vetement, en fait quand le téléphone entre en mode poche, un simple glissement vers le haut dévérouille ce mode, du coup ma cuisse réussi régulièrement a dévérouiller, d'ou mon probleme.
Résultat ce n'est pas ni un bug, ni une mauvaise config, l'option de protection des appuis accidentels est juste pas assez sécurisée 😞
J'espère que Samsung améliorera celle-ci un jour, en proposant par exemple un paterne pour dévérouiller la protection.

0 Compliments
Low-Eek
Apprentice
Options

Bonjour, c'est effectivement une des solutions possible, dommage de devoir changer ses habitudes parce que la protection est pas suffisante 😕

0 Compliments