Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug application Instagram er Facebook

(Sujet créé le : 05-02-2024 09:41 PM)
329 Visites
Seiken02
Apprentice
Options
Bonjour !

J'ai offert le S24 à Madame en remplacement de son s22.
Première mise en route, transfert de données et des applis.... Test du téléphone et là, grosse déception...
Gros problème sur les applis Instagram et Facebook. Lenteurs, téléphone ne répond plus pendant plusieurs secondes quand je défile.
J'ai l'impression que cela provient de la lecture des videos.

Je reinitialise téléphone et je recommence sans récupération des données (en pensant que cela pourrait provenir d'un problème lors de la récupération des données..)
Et la toujours le même problème, sur les 2 applications, le téléphone freeze pendant plusieurs secondes lors d'une vidéo.

Suppression du cache, des donnes etc rien a faire.

Aucun problème sur son ancien téléphone.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci 
5 Réponses
Seiken02
Apprentice
Options
J'ai l'impression que le problème est plus globale. J'ai le soucis sur l'ensemble des applications qui lancent une video.. navigateur web, youtube etc...
0 Compliments
Xavi59k
Voyager
Options

J'ai exactement le même problème sur Facebook la vidéo freeze au début et après ça fonctionne bien. Mais ça le fait sur toute mes vidéos Facebook 

0 Compliments
Seiken02
Apprentice
Options
Sur youtube aussi? Ou uniquement FB?
0 Compliments
Xavi59k
Voyager
Options

Youtube je viens de tester aucuns soucis 

0 Compliments
Xavi59k
Voyager
Options

Sur Facebook dans mon fil d'actualité quand il y a une vidéo elle se previsualise normalement sur la page, mais des que je clique sur la vidéo pour l'ouvrir la j'ai une coupure de genre 2 sec au début de la vidéo. Je ne sais pas si c'est le même soucis sur Facebook 

0 Compliments