Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug affichage samsung internet

(Sujet créé le : 05-12-2024 12:23 AM)
372 Visites
Mel13_d_south
Explorer
Options

Bonsoir, j'ai un S24 ultra, depuis 1 mois j'ai un bug sur l'affichage de la page Google de Samsung Internet. Les mots ont comme une double écriture blanche..ce n'est que sur la page d'accueil google et uniquement en version mobile, si je mets en version ordi ca s'affiche normalement. Un peu difficile à expliquer le mieux c'est de voir la capture d'écran. J'ai contacté le service client mais tous les conseils n'ont rien donnés.. il n'y a pas de boutique samsung mais peut être qu'il faudrait que j'aille demander de l'aide à la fnac ? Est-ce que quelqu'un a le même souci ?

Screenshot_20241205_001919_Samsung Internet.jpg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Videz le cache et les données de l'appli Samsung internet pas besoin de désinstaller !! Une fois ceci fait le problème devrait être réglé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Desinstaller Samsung et le réinstaller .

Sinon installer Samsung internet ou la version bêta (suivant celui qui pose problème )
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Videz le cache et les données de l'appli Samsung internet pas besoin de désinstaller !! Une fois ceci fait le problème devrait être réglé !
Gamer2388
GrandMaster
Options
Bonjour

@Anonymous User parfois Samsung internet bug et il faut soit le desinstaller/réinstaller

Ou carrément passer à Samsung internet bêta .

J'ai déjà eux l'expérience sur 2 smartphone 1galaxy et 1 oneplus .
Anonymous User
Non applicable
Options
Du tout il suffit de vider le cache et les données pas besoin de desinstaller
Gamer2388
GrandMaster
Options
Pour mon expérience que j'ai vécu j'ai était obliger de désinstaller totalement et réinstaller.
Mel13_d_south
Explorer
Options

Bonsoir,pourquoi me parlez-vous de samsung message alors que le problème vient de samsung internet ? 😅

Mel13_d_south
Explorer
Options

J'ai deja vidé les caches ca n'a rien changé.

0 Compliments
Mel13_d_south
Explorer
Options

Comment passer à la version bêta ?

0 Compliments
Mel13_d_south
Explorer
Options

Bonsoir je viens d'installer une version bêta trouvée sur le PlayStore et ca a l'air d'être bon. Merci 😀

0 Compliments