Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bruit de robot en appel et coupure de la communication

(Sujet créé le : 29-05-2024 06:21 PM)
330 Visites
Heidy67
First Poster
Options

Bonjour,

lorsque je suis en appel, il arrive un moment, quasi systématiquement, où les paroles de mon interlocuteur se transforment en bruit de robot avant un blanc et coupure de la communication. Je rappelle et ça peut se reproduire à chaque fois. Parfois curieusement cela ne le fait pas, mais c'est rare. C'est très usant d'être interrompu dans les appels.

La réception semble bonne: j'ai de la "brique". Alors je ne comprends pas.

J'ai déjà redémarré mon téléphone, cherché des mises à jour. Quand j'entends le bruit de robot, je sais que cela annonce la fin de la conversation.

Est-ce que quelqu'un a le même souci ou la solution?

Merci pour votre aide!

0 Compliments
15 Réponses
aurel62
Journeyman
Options
Bonjour avez vous réussi a résoudre le problème j'ai le même soucis depuis que j'ai le s24 avant aucun soucis je suis également chez free et chez changer ma carte sims mais rien n'a changer
0 Compliments
leMia13
Journeyman
Options
J'ai enfin résolu mon problème il y'a 2 solutions
La première si vous êtes chez un autre opérateur qu orange ou sosh il y une application sur le playstore qui s'appelle 2g 3g 4g lte qui permet de switcher en GSM ET WCDMA uniquement chose que vous ne pouvez pas faire dans les paramètres reseaux du téléphone le GSM correspondant au E edge et le WCDMA à la 3g ou H+ lorsque vous recevez un appel ou vous appelez il n'y aura plus de problème de voix de robot mais il faut être en edge ou H+
La deuxième si vous êtes chez un autre opérateur qu orange (sosh) il faut changer d'opérateur personnellement j'étais chez b&you dit Bouygues je suis passer chez sosh (orange) je n'ai plus eu le problème sans switcher avec le réseau vous avez 2 solutions soit télécharger l'application si vous ne voulez pas changer d'opérateur sfr Bouygues et autres sauf orange ou comme moi changer d'opérateur chez orange ou sosh qui on le même réseau 1716999666651.jpg1716999666670.jpg
0 Compliments
leMia13
Journeyman
Options
Personnellement j'ai préféré changer d'opérateur voilà
0 Compliments
leMia13
Journeyman
Options
Tenez moi au courant si ça a marché pour vous
0 Compliments
leMia13
Journeyman
Options
Avec l'une des 2 solutions
0 Compliments
Pauline76
First Poster
Options
J'ai un Samsung s24 ultra j'ai exactement le même problème un smartphone acheté à 1490 euros à la fnac il a à peine 2 mois c'est pas normal !!
0 Compliments