Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie S24 FE

(Sujet créé le : dimanche)
5 Visites
Alpha_Cool
Student
Options
Bonjour depuis que j'ai installé ONE UI 7, ma batterie ne tient plus la journée. Je me retrouve à 15% en fin de journée alors qu'avant j'étais vers les 40%
18 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Même avec 2 appareil impossible de faire 2 jours 🤣 1 jours et demi max
Firippu
Navigator
Options
Oui, je parle d’une journée au taf. Je trouvais abominable de rentrée à la maison et avoir 15% de batterie: Le tel ayant passé pratiquement toute la journée dans ma poches.
En usage c’est vrai, la consommation est tout simplement horrible.
rimka_27
MegaStar
Options
Au taff en effet ca passe 😄 ya aussi la 5g .avant en activant le mode eco ça basculant en 4g .maintenant faut a chaque fois faire la modification manuellement
0 Compliments
Firippu
Navigator
Options
Au taf je suis en Wi-Fi, il n’y a que pendant le trajet que j’utilise les données. En plus Samsung est bien gentil mais pourquoi avoir du Haut de gamme si n’importe quel mobile alternatif fait mieux le taf. Ma Belle-mère viens de prendre un A56, one UI 7 est natif dessus. Il est plus rapide que mon S24 et tiens la batterie de façon normale, une honte de la part de Samsung.
rimka_27
MegaStar
Options
Problème identique sur les watch depuis la maj .de 3 jours je passe a 2 sans utilisation forcé. Suivi sommeil sans mode eco. Avant je pouvais aller a 3j. Super. Excellent 🤣 là en 1j et a peine 3h jai perdu 40 pourcent
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai un A55 également et sans regarder le côté premium supérieur sur le 24u le A à un bien meilleur rapport qualité prix
rimka_27
MegaStar
Options
Ça donne vraiment mais vraiment pas envie d'installer one ui7 dessus 😂 en plus y'aura quoi de nouveau ? La now bar et ? 😂
Firippu
Navigator
Options
Il y aura aussi le mode "Je participe au financement actif d’EDF" pour charger ma batterie 😂🤣😂
Dario_B
Troubleshooter
Options
Il faut un temps pour que le téléphone re sache votre habitude d'utilisation.
0 Compliments