Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie externe

(Sujet créé le : 17-02-2024 12:29 PM)
815 Visites
vivie35
Pathfinder
Options
Bonjour 
Je viens d acheter le s24 ultra. Même s il tient très bien la charge j aimerais acheter une batterie externe, je suis un peu perdue, est-ce qu'il existe des batteries magnétiques ou autres qui chargent vite.
Merci
Sylvie 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour @vivie35 

Perso j'ai la batterie externe Samsung qui charge en 25W via le câble ou en 7,5W par induction! Elle est très bien et permet 2 charges complètes pour un S23 Ultra ou un S24 Ultron! 😁

Ref: EB-U3300XJEGEURef: EB-U3300XJEGEU

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Le must ça reste une batterie avec un câble.
Le sans fil chauffe, le temps de charge est plus long et il y a de la déperdition d'énergie.
Sinon les batteries samsung ou anker par exemple.
vivie35
Pathfinder
Options
Merci
0 Compliments
Solution
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour @vivie35 

Perso j'ai la batterie externe Samsung qui charge en 25W via le câble ou en 7,5W par induction! Elle est très bien et permet 2 charges complètes pour un S23 Ultra ou un S24 Ultron! 😁

Ref: EB-U3300XJEGEURef: EB-U3300XJEGEU

0 Compliments
vivie35
Pathfinder
Options
Merci
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour, certaines batteries style Magsafe chargent en 15w en sans fil
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

En effet, comme l'a précisé @Moontag ce modèle de batterie externe est une batterie compatible à votre Galaxy S24 Ultra.

Cette batterie externe à une puissance de 10.000mAh et à une charge Ultra Rapide 25W.

En plus, je vous invite à consulter ce lien : https://www.samsung.com/fr/business/mobile-accessories/external-battery-25w-eb-p3300-eb-p3300xjegeu/....

Je reste disponible.

@Kallast@Moontag et @Youcef Avec un C je vous remercie pour vos interventions 😉.

Belle fin de journée 😎.