Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie en chute libre depuis one ui7

(Sujet créé le : dimanche)
8 Visites
Cehido8
Explorer
Options
Bonjour a toutes et tous,
J’ai acheté neuf mon s24 sur directement sur samsung shop en décembre 2024. Tout allait bien jusqu'ici. Cependant depuis la maj de one ui7, ma batterie chute d’une vitesse anormal. 
J’ai une habitude avec tous mes smartphone, de me mettre en économie de batterie et protection de batterie a 80%. 
Avant la maj de kne ui7, matin a 80% et soir j'étais a 40% environs. Avec exactement la même façon d’utilisé mon tel. 
(Jeu pendant p'tit déj quand je suis seule, whatapp utilisé régulièrement, les actualités, appels réguliers, musique plus d’une heure par jour, smart view...) toujours wifi active, Bluetooth toujours actif car montre co. Avec tout ça, ma batterie tenait correctement. Aujourd'hui en faisant cela et en mettant la protection de batterie a 85% cette fois, je me retrouve le soir a 17% voir moins. 
Je sais, que ça arrive a certains, mais est-ce seulement une petite communauté pour que samsung ne relève pas cela ? 
Ce commentaire pour faire entendre aussi ma voix d’utilisatrice de samsung depuis des années. 
Merci de m’avoir lu et en espérant qu’une maj corrective vienne changer cela dans le bon sens. 
Cehido8 
28 Réponses
Cehido8
Explorer
Options
Bonsoir,

Le touché de bois a fonctionné, même si c'est peut-être provisoire, mais ça a fait le taf. Merci pour ce tuyau. 😊
Firippu
Navigator
Options
Je suis content que cela est marché pour toi aussi, malheureusement oui on ne récupère pas notre autonomie habituelle mais ça fait clairement un mieux. Espérons que Samsung se décide à sortir un patch, on est de plus en plus nombreux à remonter ce problème.
Bonne soirée.
Cabri111
Pioneer
Options
Bonsoir, merci de ton retour, je vais essayer pour voir. Après, en ce moment je suis à 7h30 sot à 15 % (S24 Ultra) avec une utilisation variée en wifi et 5G
0 Compliments
Firippu
Navigator
Options
Bonsoir,
On est nombreux dans le cas, avoir patienté une ou deux semaines et avoir juste pu continuer de constater ce problème d’autonomie. Il y a peu un modérateur me l’a justifier en expliquant que cela venait de Genemi: Je ne l’utilise pas.
Samsung reste silencieux, ce n’est pas une bonne pratique car beaucoup de mobiles sont impactés.
Bonne soirée à vous.
Cehido8
Explorer
Options
Je n'utilise pas non plus Gemini. Je l'ai carrément désactiver et forcer la fermeture. C’est leur maj, ils avaient un souci du faite de leurs retards, et ils ont quand même lancé la maj. J'attends avec impatience leur correctifs.
A mon avis, il faut créé plus de post pour qu'ils se bougent
Cehido8
Explorer
Options
Oui, il nous faut un correctif et pour cela, il faut faire énormément de bruit
Cehido8
Explorer
Options
Belle soirée 😊
Toutenelle
Pathfinder
Options
Bonjour, j'ai le même problème, j'ai recharger mon tel jusqu'à 80% et en 2h il est à 67%, je trouve que il ce décharge vite et en ce moment je ne l'ai pas beaucoup utilisé.
0 Compliments
Cehido8
Explorer
Options
Bonsoir,
Il faut que vous fassiez ce que j’ai partagé comme capture d’écran, solution de @Firippu. Cela fonctionne et vous gagnerez entre 10 et 20% si ce n’est pas plus. Ca devrait laisser le temps a samsung pour qu'ils corrige cela. Optimiste
Bonne soirée1746997816847.jpg
0 Compliments