Bonjour a toutes et tous,
J’ai acheté neuf mon s24 sur directement sur samsung shop en décembre 2024. Tout allait bien jusqu'ici. Cependant depuis la maj de one ui7, ma batterie chute d’une vitesse anormal.
J’ai une habitude avec tous mes smartphone, de me mettre en économie de batterie et protection de batterie a 80%.
Avant la maj de kne ui7, matin a 80% et soir j'étais a 40% environs. Avec exactement la même façon d’utilisé mon tel.
(Jeu pendant p'tit déj quand je suis seule, whatapp utilisé régulièrement, les actualités, appels réguliers, musique plus d’une heure par jour, smart view...) toujours wifi active, Bluetooth toujours actif car montre co. Avec tout ça, ma batterie tenait correctement. Aujourd'hui en faisant cela et en mettant la protection de batterie a 85% cette fois, je me retrouve le soir a 17% voir moins.
Je sais, que ça arrive a certains, mais est-ce seulement une petite communauté pour que samsung ne relève pas cela ?
Ce commentaire pour faire entendre aussi ma voix d’utilisatrice de samsung depuis des années.
Merci de m’avoir lu et en espérant qu’une maj corrective vienne changer cela dans le bon sens.
Cehido8