Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de navigation

(Sujet créé le : 27-01-2024 04:25 AM)
317 Visites
Sudemax
Journeyman
Options
Bonjour,

Passant d’un S23 Plus à un S24 Ultra, j'ai un petit problème. En effet étant un habitué du déplacement par geste ( vous savez les 3 qui viennent du bas ), je me rends comptes que la on a les gauche-bas-droite seulement.

Est-ce bien normal ? Je dois dire que je suis complètement perdu avec ce S24U, j'aurais pensé qu'il aurait plus d’options et be que dalle. Surtout l’impression qu’elles sont moins bien rangées.

Merci d’avance si quelqu'un aurait un début de piste.
7 Réponses
hcm25
Student
Options
Salut,
J'ai eu exactement la même mauvaise surprise... venant d'un S23U que j'ai toujours, je les ai comparés et bah franchement c'est une grosse déception ce S24U. Des options retirées, des couleurs moins vives et aucune différence de luminosité. J'espère que Samsung va corriger toutes ces erreurs avec un mise a jour rapidement.
Sudemax
Journeyman
Options
Ah c’était sur le S23U, c'est pas très rassurant en effet. Merci. Et oui c'est que logiciel puis on a le droit à 7 ans même si j'aurais changé d’ici là 😀 C'est dingue 7 grosses màj majeures, ils dépassent Google et la Pomme il me semble.
0 Compliments
kefoo92
Pathfinder
Options
On verra si Samsung corrigera le manque d'option concernant la navigation mais moi aussi les trois barres me manquent. Je trouve que c'est une ineptie de changer aussi radicalement ce qui fait le quotidien d'un usage d'un smartphone
Pascalounet
Pathfinder
Options
Salut les amis.
Pareil que vous, Venant du S24 Ultra et utilisant ces fameux 3 traits de la barre de navigation......
Quelle galère ...... Le mode geste de glissement me convient esthétiquement, mais 😱😱😱😱
Soit je ne suis pas doué, soit oh quelle merdasse..... Je dois m'y reprendre a 7 ... 8 .... Parfois plus de reprise pour faire apparaître mes fenêtres ouvertes.......
Ce matin j'ai craqué..... J'ai mis le mode touche, que je n'aime pas spécialement, mais bon ......
J'espère que ça sera corrigé ou .... Si c'est moi qui déconne...... Ben j'espère que mon cerveau va réagir 😁
0 Compliments
Members_zUnaRmY
Apprentice
Options

Je te rassure c'est pareil chez moi, ce nouveau mode de "navigation" est tout sauf pratique et intuitif sachant que c'est les mouvements les plus pratiqués au quotidien, obligé de remettre les 3 vieux boutons dégueulasses... 

Members_zUnaRmY
Apprentice
Options

Pareil chez moi, infernal à utiliser, j'ai réaffiché les 3 vieux boutons, j'ai l'impression d'avoir un Galaxy note en main, super...

0 Compliments
Sudemax
Journeyman
Options
Tout pareil que vous au final j'ai remis la barre.
0 Compliments