Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Avis sur un modèle de S24 plus

(Sujet créé le : dimanche)
38 Visites
Radraste
First Poster
Options

Bonjour, je me renseigne pour acheter un s24 plus. J'ai trouvé un modèle pas trop cher, avec ce code: SM-S926BZVDEUE

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ce modèle est valable en France ? Est ce qu'il capte bien tout les réseaux ?

J'ai eu une mauvaise expérience avec un s23 Ultra modèle S918U1 destiné au marché américain et qui ne captait pas la 4G+... J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connais, s'il vous plait.

Merci :smiling-face:

0 Compliments
13 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
A priori ça devrait aller
Modèle double sim européen
Je dirais allemand à moins que je me trompe
Radraste
First Poster
Options

Oh super ! Merci de votre réponse : )

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai regardé un peu sur.le web sur plusieurs sites marchands
Pour moi c'est ok. Vous aurez tous dessus, même l esim
Y'a peut-être un SMS qui validera pour être sûr 😀 le boss des versions. Anthony9876 members star
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Faite attention ⚠️ suivant où vous l'acheter pour la garantie et pas de Samsung wallet si c'est pas une version française
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
Pour le wallet de samsung il semble que pas mal de modèle non français sont compatibles. Même un a55 version Taïwan. Après la garantie c'est autre chose
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
D'accord, pourtant je vois souvent des gens avoir des soucis avec ça.
0 Compliments
Radraste
First Poster
Options

Si ce n'est que Samsung wallet, ça ne me dérange pas. Pour la garantie il faudra que je fasse attention...

rimka_27
MegaStar
Options
C'est surtout les versions us qui posent problèmes
Idem pour le réseau
Après je garantie rien, juste que moi même jai été surpris de voir Samsung wallet fonctionner sur un modèle asiatique. J'ai déjà aussi vu la même chose ici pour d'autres versions sauf us
rimka_27
MegaStar
Options
Peut-être aussi la protection spam appel intégré du téléphone
En fait c'est un peu la loterie 😀 au pire vous avez l'application Google téléphone qui s'est amélioré. Y'a la protection spam dessus .je l'ai installé depuis 2 jours et pour le moment ça a l'air de faire le job