Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appelle urgence automatique ?

(Sujet créé le : mardi)
86 Visites
thiasmooss
Pioneer
Options
Salut tout le monde, cette nuit, pendant le nettoyage de mon poste, j'ai appelé les pompiers deux fois sans m'en rendre compte. Dix minutes après, le poste de garde de mon travail m'a contacté pour me demander si tout allait bien. Bref, tout allait bien, j'ai donc dû vite téléphoner aux pompiers pour les prévenir afin qu'ils ne se déplacent pas pour rien.

Comme vous l'imaginez, ma question est : comment puis-je annuler les appels automatiques aux urgences ? J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé. Je vous remercie d'avance. 🙃😊

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Λⲍєηαя
Black Belt 
Options
Bonjour thiasmooss 👋🏽

Pour désactiver les appels d'urgence automatiques (fonction SOS) sur Samsung :

1. Ouvre les Paramètres de ton téléphone.

2. Recherche "Sécurité et urgences" dans les paramètres (ou parfois "Fonctions avancées" selon le modèle).

3. Appuie "SOS d'urgence"

4. Désactive l’option si elle est activée.

Tu peux aussi modifier le nombre d’appuis sur le bouton d’alimentation nécessaires pour déclencher l’appel (par exemple 3 au lieu de 2).

Et désactiver l’envoi automatique aux contacts d’urgence.

Un autre réglage possible :

Va dans Paramètres > Accessibilité > Appel d'urgence automatique (si cette option est présente sur ton modèle) et désactive-la. Cela évitera les déclenchements involontaires pendant que tu nettoies ou manipules ton téléphone1748337070554.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
Λⲍєηαя
Black Belt 
Options
Bonjour thiasmooss 👋🏽

Pour désactiver les appels d'urgence automatiques (fonction SOS) sur Samsung :

1. Ouvre les Paramètres de ton téléphone.

2. Recherche "Sécurité et urgences" dans les paramètres (ou parfois "Fonctions avancées" selon le modèle).

3. Appuie "SOS d'urgence"

4. Désactive l’option si elle est activée.

Tu peux aussi modifier le nombre d’appuis sur le bouton d’alimentation nécessaires pour déclencher l’appel (par exemple 3 au lieu de 2).

Et désactiver l’envoi automatique aux contacts d’urgence.

Un autre réglage possible :

Va dans Paramètres > Accessibilité > Appel d'urgence automatique (si cette option est présente sur ton modèle) et désactive-la. Cela évitera les déclenchements involontaires pendant que tu nettoies ou manipules ton téléphone1748337070554.jpg
thiasmooss
Pioneer
Options
Merci beaucoup pour ta réponse 🙃😊
Λⲍєηαя
Black Belt 
Options
De rien 😊🙏🏾