Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 15 One ui 7

(Sujet créé le : 13-09-2024 12:35 PM)
1232 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Propriétaire d'un Samsung s24 Ultra 512 go 5G, et impossible d'avoir la bêta en France. Déçu par apport à ça. Sinon le reste rien à dire.
19 Réponses
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Mais pourquoi vouloir à tout prix la version bêta sur un smartphone que vous venez d'acquérir ?
Le S24 étant le top du moment, en quoi l'absence d'une hypothétique et éventuelle fonctionnalité non encore publiée vous frustre-t-elle ?
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Le prix de vente décidé par Samsung n'inclut aucune obligation de mise à disposition d'une version bêta de son système d'exploitation.
Mise à jour bêta censée ne pas être finalisée et pouvant éventuellement avoir des conséquences néfastes pour le client.
Laissez Samsung choisir vers qui distribuer ces versions et patientez en attendant la version stable et définitive.
Sinon franchissez le pas, root + Xda avec toutes les conséquences qui peuvent en résulter.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 Soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Sachez que la France ne fait pas partie des pays destinataires de la version bêta Android 15 One UI 7.0. Donc les users français ne sont pas des bêta testeurs depuis pas mal de temps et ça n'a rien avoir avec le faite que vous soyez propriétaire de Samsung S24 ultra 512 go ou autre modèle.

Veuillez attendre le déploiement de la version finale.

Bonne journée
0 Compliments
SpicaIX
Troubleshooter
Options
Il y a fort fort longtemps, la France était compris dans la version bêta mais bon...
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Tout le monde veut Tout et une fois acquis tout le monde s'en fou 🤣 y'a qu'à voir les retours sur one ui 6.1.1 , aucun avis ou post a ce sujet
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonjour à tous 👋,

@Anonymous User, je comprends votre ressenti, mais le programme des tests des versions Beta, en particulier celle d'Android 15, n'est pas disponible en France actuellement, comme nos amis l'ont signifié.

Le modérateur @Anicet_G a même apporté une réponse sur le sujet sur ce fil que je vous invite à consulter : 👉https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/android-15-beta/m-p/10420831

Je reste disponible.

Merci @rimka_27@SpicaIX@Black_Wolf et @Yves78XXX pour vos interventions 🙏.

Belle soirée 🙂.

Balises (3)
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Pour le prix j'aurais laisser le client choisir si il veut rester en stable ou en bêta. Le client est roi, puis vu le prix qu'on paye pour nos terminales. Je trouverai légitime de choisir. Le root non merci ça casse la garantie et après vous pouvez plus faire de mise à jour ota et vous pouvez plus payer avec le smartphone.
Cordialement
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Salut tu es dans le futur 🤣
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
moryba
First Poster
Options
Pourquoi le son dolby atmos est bizarre ? Il y a pas un moyen pour le remettre comme avant ?
0 Compliments